| Etes-vous un connard prétentieux ? | |
|
+3Elise De Vasburg Phara Popi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popi Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Mar 17 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Phara Membre commandant de la Guilde
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mar 17 Mar - 23:42 | |
| ptin il est bizarre ton test -_-' | |
|
| |
Elise De Vasburg Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Banquier des cold's Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 0:14 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 69.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Voila pour moi =] | |
|
| |
| |
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 14:48 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 73. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. mmh sans interet ce qu'il a dit a la fin ... xd | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 15:03 | |
| c'est pas demain que je verrai gandhi mais ptere le pape | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 15:14 | |
| nan je suis quasiment certains qu'il m'aurait fait un sermon a propos de mes idées de petit connard prétentieu mais je lui aurait pas laissé terminé son sermon a la con vu que je l'aurai décapité | |
|
| |
| Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 15:19 | |
| oh je le pensais bien aussi xd | |
|
| |
| Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 15:21 | |
| On s'en doutait un petit peu tous en fait...
Popi...
| |
|
| |
D tsongoa cold Membre Mercenaire de la Guilde
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 15:31 | |
| j'ai eu 48 sur 100 a ton test | |
|
| |
| Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 15:32 | |
| AHAH !
Bravo D Tsongoa Cold ! Tu es le membres le moins connard de la guilde (pour l'instant =) )
Encore que...
Popi...
| |
|
| |
Phara Membre commandant de la Guilde
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
| Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 16:25 | |
| tsongoa + phara ne font pas partie de notre caste insonsable et secrete ! | |
|
| |
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 18:47 | |
| 92 sans me forcer ! meme message que popi j'entre dans ta caste et je domine mwahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 21:55 | |
| 54 moi Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Banquier des cold's Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 21:59 | |
| TuTuX il a tricher ... c'est un gros gros connard pretentieux (enfin c'est ce que PoP ma dit ! ) Merde fallais pas répeter !
Je suis un sacré trou du cul :X | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 22:03 | |
| - Citation :
- Hé Harmo, pourquoi tu rejetes tout sur moi? tu veux vraiment que je me fasse détester XD
T'inquiete pas je suis la pour te faire accepter mdr ! Nan mais tu sais que je t'aime bien on a beaucoup parler hier donc on cest un peu mieux connu ...
Je dirais presque que tu est un intime ! Allez tu peut mappeler MoMo ... Bien parceque cest toi ! Grand fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous un connard prétentieux ? | |
|