Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 22:24
Ok Albert, on se connaît mieux !
Me faire accepter...c'est peine perdue Harmo On a pas mal parlé en effet...de choses et d'autres...dommage qu'on ait du stopper de parler sur le /g pendant 2minutes...on a arrêté des trucs énormes je suis certain ! (Sacré Gaara !)
Popi...le grand fou...
Elise De Vasburg Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Banquier des cold's Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 22:37
Ha c'est bien vrai , ils nous a coupés dans un élan de flood comique ...
Il a peut etre loupé un grand moment de la guilde Cold ... Peine , tristesse , frustration nous envahis...
Prions
Harmonique Le frustré...
Popi Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 18 Mar - 23:09
Qui saît ? Ca se trouve, on aurait fait ce qu'on appelle couramment un "bide" ! Cela ne m'étonnerait pas avec toi
Popi...un taunt mal déguisé s'est glissé dans ce message...
Elise De Vasburg Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Banquier des cold's Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 19 Mar - 15:07
Nan je suis le roi de la vanne a + 10 ... sur ca tu peux rien dire ...
Alors la tu est de mauvoise foi ... mon petit PoP !
Harmo le remonté
Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 19 Mar - 15:12
Je m'incline devant votre savoir fort développé très cher... Continuez à m'épater comme ça
Popi...
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 19 Mar - 20:01
omfg vous avez fini vos jacasserie ? mdrr' harmo tu es en train de tracer la voie de popi a tracé ca fait des année
Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 19 Mar - 20:03