| Pour vous les Colds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Pour vous les Colds Lun 16 Mar - 21:39 | |
| Pour vous les Colds
Étendu au sol, face contre terre, ma vie s'enfuit. Un dernier effort, je relève la tête puis souris. Toutes ces personne que j'ai soigné avec amour Je les vois combattre ici, chacun leur tour Pour me protéger, me garder en vie Car ces personnes là sont plus que des amis.
Je suis blessée, je perd beaucoup de sang Mais je me relève pour a nouveau entrer dans les rangs Et soutenir mes fidèles compagnons dans ce combat Et ainsi faire en sorte que leur jambes soit moins las. Être un Cold, c'est toute une longue et fabuleuse histoire Qui à chaque combats écrit une ligne dans un grimoire.
Et un jour, lorsqu'on arrivera à la dernière page, Je les remercierai de ce beau paysage Qu'ils m'auront fait découvrir et apprécier Et fait visité durant toute cette épopée A ce moment là, coulera à flot l'alcool, Car j'aurai été si fière d'être un Cold.
Felicie Fynold | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous les Colds Lun 16 Mar - 22:04 | |
| c'est beau | |
|
| |
Elise De Vasburg Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Banquier des cold's Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Pour vous les Colds Lun 16 Mar - 22:41 | |
| Super beau ...
Gloire au cold !
Nous sommes tous là à attendre... Chaques menbres sert un peu plus fort son arme. Le sol tremble sous leurs pas , il sont bientot là. C'est peut etre la fin,peut etre le debut d'une nouvelle aire.
Ils se comptent par milliers , nous autres Cold ne sommes qu'une poignée. Felicie prie dwayna. Tuxion et les autres guerriers eux font appel à balthazar. Moi je reste dérriere serrant mon javelot la gorge noué. Je ne veux pas les quittés eux et notre histoire. Je ne veux pas que ces monstres prenne notre liberté. Je vais crier du plus profond de mon ame , pour que seches nos larmes.
Nous allons combattres pour leurs prendrent leur ames. Ils ont osés nous défier, nous et notre armée. Nous sommes des Cold et les Cold ne meurs pas.
Sur ce santier de gloire , Nous pourrons crier,qu'ils s'inclinent a nos pieds.
Chantons notre victoire, chantons leur desespoir. J'approche leur chef par terre agonisant. Lui chuchotant des dernieres paroles doucement. << Dit à tes ancetres que ce sont les Cold qui t'ons tuer>> | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pour vous les Colds Lun 16 Mar - 22:50 | |
| "Ne faits pas attention à ceux qui te critiquent, ami Cold, car aveuglés par leur jalousie, ils ne font que t'admirer..." | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Banquier des cold's Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Pour vous les Colds Lun 16 Mar - 22:52 | |
| Petit felicie, Sommes nous les troubadours de cette guilde ? ou juste les sages facetieux | |
|
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: Pour vous les Colds Mar 17 Mar - 19:47 | |
| Ni l'un ni l'autre, vous êtes le loup qui les observent.
Dernière édition par Marco le Mer 18 Mar - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Popi Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Phara Membre commandant de la Guilde
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pour vous les Colds Mer 18 Mar - 15:47 | |
| Sa c sur on peut dire qu'un seul truc !!! BRAVO !! | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Pour vous les Colds Mer 18 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous les Colds Mer 18 Mar - 21:16 | |
| le flood c'est pas de l'applaudissement | |
|
| |
| |
| |
Tuxion Officier
| Sujet: Re: Pour vous les Colds Mer 18 Mar - 21:20 | |
| non tu fait les 2!..nuance | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous les Colds | |
| |
|
| |
| Pour vous les Colds | |
|