Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: est ce vous aimer matthieu le rapide? Ven 5 Sep - 0:54
bon c est votre periodes sondages alor je mi m est aussi^^ moi je vous aime pas en tout cas... (si vou me connaisser pas juger par rapport a mes mesages^^)
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Ven 5 Sep - 4:04
moi je veu m embrasser (cou de bol j ai une glassedans ma chambre)
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Ven 5 Sep - 15:00
apres 2 votes je m en sort bien
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Ven 5 Sep - 17:38
Kiss ! XD
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Ven 5 Sep - 23:04
c deja fait^^
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Dim 7 Sep - 9:49
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Dim 7 Sep - 9:54
donc voila:
et comme sa cest bien passe je suis alle plus loin^^
merci stork de m avoir dit pour les screen
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Dim 7 Sep - 12:25
x_X j'espere que tu t'es bien amusé en faisant ça , comique va ! vais mettre ma tof de l'uw² malheureusement j'ai raté tuxion
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Dim 7 Sep - 13:09
tu m'aura jamais xD
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Dim 7 Sep - 13:12
On dirait ^^ alors comment trouve tu ma tof avec matt de l'uw² tata ?
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Lun 8 Sep - 15:10
et DM je sais comen rendre notre (mon) build parfait avec ca je vais etre invincible. mais promet moi que tu doneras jamais le build sans mon accord
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Lun 8 Sep - 17:27
O0000h je suis un gros radin tkt pas et aussi j'aime les secret
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Lun 8 Sep - 23:55
super mais je dit que une seul autre personne devrai devrait connaitre le build comme ca on ferait un triplet plutot que un duo... ca pourrait etre pas mal, reste plus qua choisir un joueur fidele et efficasse ps: elle est pourri ta foto qu en tu dance sur moi^^
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Mar 9 Sep - 3:02
il nous faut faire la quete la defense de l oeil pour avoir la competence c est une foule de l ombre je pense que ce serait pas mal mais on pourra l utilier que en pve je ve virer reflexes foudroyants donc si tu triuve mieux que cette competences pour se soigner ou e proteger tu me dit sur ce topic et sinon source de guerison, si on est plusieurs a l avoir et qu on l utilise en permanence c est parfait (je pense que se seras ca car on peut l utilise en pvp, le probleme c est que c est un piege) (ne pren pas une pose de combat ca sert a rein pour le coup) aller DM creuse toi ta petie tete
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Mar 9 Sep - 3:11
j ai trouver une competence de lancier du soleil qui est super pour moi (toi ta pas nigtfall) mais fo un familier je crois enfin je verrais vendredi^^
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Mar 9 Sep - 3:17
il y a fauchage victorieux chez les derviche qui et pas mal aussi
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Mar 9 Sep - 14:55
enfaire non derviche j aime pas
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Mar 9 Sep - 14:56
et au faite ce qu il veulen m embrasser faut me le dire^^
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Mar 9 Sep - 17:58
sezanne a écrit:
il nous faut faire la quete la defense de l oeil pour avoir la competence c est une foule de l ombre je pense que ce serait pas mal mais on pourra l utilier que en pve je ve virer reflexes foudroyants donc si tu triuve mieux que cette competences pour se soigner ou e proteger tu me dit sur ce topic et sinon source de guerison, si on est plusieurs a l avoir et qu on l utilise en permanence c est parfait (je pense que se seras ca car on peut l utilise en pvp, le probleme c est que c est un piege) (ne pren pas une pose de combat ca sert a rein pour le coup) aller DM creuse toi ta petie tete
Je l'ai deja faite cette quete ah nn c'est sur mon G :s et ce build je le trouve pas mauvais ... et tu dévoila tout la XD au lieu de flooder t'aurais pas MSN ? XD
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Mer 10 Sep - 0:05
pourtoi j ai tout ce que tu veux mon adrese c est: matthieu38@hotmail.fr tout ce qu ilveulent me rentrer peuvent ca me derange pas mais je me connecte rarement^^
le mage d elite Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : guild wars Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Ven 12 Sep - 16:45
moi jte kiss ps: g trouvé un nouvo truc: ______________ (- )______________ mortel
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : guild wars Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Ven 12 Sep - 16:46
merde a (- )::::::::::::::::::::::
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Ven 12 Sep - 16:47
reponse pour mon truc:
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Ven 12 Sep - 16:49
cool ton adresse jvé te harceler
Sujet: Re: est ce vous aimer matthieu le rapide? Dim 14 Sep - 9:35