| Mesure d'urgence prise par Marco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Mesure d'urgence prise par Marco Jeu 2 Avr - 20:37 | |
| Etant donné la perte de Tuxion et de Dieu du Marteau, je me permets de nommer Elise de Vasburg en tant qu'officier. Ceci permettra de recruter et de relancer l'activité de la guilde, en espérant qu'Elise acceptera cette place.
Il faudra lancer un plan de relance, car en l'absence de Stork, il va être difficile de se reprendre en main avec ce qu'il s'est passé.
Il reste encore une place d'officier, les candidatures sont ouvertes.
Comme vous le voyez, je ne porte aucun jugement sur ce qu'il s'est passé entre Raxy, Mani, Harmo et DM. Je garde mes remarques pour moi, mais vous savez ce que j'en pense.
3Marco | |
|
| |
Popi Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Mesure d'urgence prise par Marco Jeu 2 Avr - 20:43 | |
| Tavion n'est plus là? :O Comment ça se fait ?
Faut pas s'impatienter et mettre n'importe qui au grade d'officier ! Je vais essayer de me connecter un peu plus pour aider la guilde !
Popi... | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Mesure d'urgence prise par Marco Jeu 2 Avr - 21:10 | |
| Harmo n'erstp as n'importe qui et El mani aussi. J'ai joué plusieurs fois avec eux et je trouve qu'ils ont la capacité de remplir ce rôle. | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Elise De Vasburg Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Banquier des cold's Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: Mesure d'urgence prise par Marco Jeu 2 Avr - 21:47 | |
| Je l'avoue popi, j'ai pris des risques ^^. J'ai quand même limité les risques en analysant les personnes que j'ai promu( j'avais déjà eu l'idée de mettre EdV officier, et El Mani, j'ai jamais eu de problème depuis que je suis chez les colds). Mais merci pour ta mise en garde. | |
|
| |
| Sujet: Mesure d'urgence prise par Marco Jeu 2 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mesure d'urgence prise par Marco Ven 3 Avr - 19:05 | |
| cric fait une demande pour el mani crac je suis contre pour que EL mani soit off | |
|
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: Mesure d'urgence prise par Marco Ven 3 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesure d'urgence prise par Marco | |
| |
|
| |
| Mesure d'urgence prise par Marco | |
|