Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Histoire des persos de Marco Jeu 16 Oct - 21:56
Comme certains l'ont fait, je poste l'histoire de ma cher Alexine Fynold. Je parle du médaillon de Dwayna, ici énoncé succinctement, mais il aura une importance énorme dans la suite.
Je sias que ça peut paraître long comme ça, mais prenez le temps de lire :p, je pense que ça vous plaira.
Alexine Fynold Nom : Fynold Prénom : Alexine (protéger en grec) Sexe : F Age : 35 ans Taille : 1 m 78 environ Profession : Assassin Père : inconnu Mère : Ailish Fynold Signe particulier : déteste plus que tout les kurzicks (assassins de sa mère) Divers : a été élevé par des luxons Amibition : recherche la signification du médaillon de Dwayna
Coeur à vif à sang pour sang
Alexine,son nom vient du grec "Alexein" qui veut dire "protéger". C'est le nom que sa mère, Ailish Fynolde, lui a donner, pour faire serment à Alexine qu'elle la protègera toujours. Et c'est dans une rue du Bazar de Waijun qu'Alexine poussa son premier cri. Elle était si petite, si fragile qu'Ailish l'enveloppa dans une guenille. Ailish était si faible, l'accouchement l'avait faitgué, et Alexine n'arrêtait pas de pleurer. Il y en a beaucoups de cris dans cet endroit, mais très peu provenant d'un bébé. Et ce détail n'échappa ni al'oreille d'un kurzick ni à l'oreille d'un luxon. Le kurzick s'abatit sur Ailish et lui laissa seulement pousser son dernier cri. Le noble luxon arriva trop tard, et voyant le kurzick, il sortit son épée du fourreaux. Le fourbe détalla avec la bourse de la défunte, en laissant le Luxon penaud. Il repartit quand un cri de bébé le retint. Il se retourna et trouva dans la plus misérable guenille qu'il puissze exister un enfant venant de naitre. Ce luxon au grand coeur décida de ramener cette enfante chez lui
" Tu sais très bien que nous n'avons pas besoin d'une bouche en plus à nourrir ! 8 nous suffisent! dit la femme du luxon. - mais regarde la, tu vois pas quelque chose en elle ? répondit-il. - Juste une bouche de plus a nourrir, qui va devenir grand et plus encombrant qu'autre chose ! - regarde autour de son cou ! Elle a un pendentif luxon ! Et pas n'importe lequel !" Un léger moment de silence flotta, la femme ouvrit de grands yeux avant de s'exclamer : " Misère ! C'est le médaillon Dwayna ! Dieu ou l'a-t-elle eu ? - Regarde le plus en détail ! Sur l'aile gauche il y a marqué Alexine, et celle de droite Fynold. - Tu veux dire que c'est notre Dwayna toute puissant qui lui a donner ?" L'homme hocha la tête, et un long silence dans la maison s'installa. Les deux personnes se fixèrent du regard. Quand soudain : "elle peut rester, si c'est toi qui t'en occupe, et quand elle aura l'age, elle ira au monastère, je pense que le médaillon les intéresseront." Dans les yeux du luxon, un lumière éclaira sa pupille d'un couleur feu.
Tout se passa bien pendant huit ans : le luxon avait pris soin d'Alexine, qui s'était épanouie tout en restant assez discrète. Elle avait acquis une souplesse surprenante. Le seul coin d'ombre dans sa vie était l'assassinat de sa mère. Elle s'en voulu de ne pas l'avoir protégé, alors qu'elle savait très bien qu'elle n'en avait pas la capacité. Mais fut venu le temps de la laisser au Monastère pour qu'elle suive une formation digne de sa personne. Sous l'aile de l'instructeur Ng, elle appris a se concentrer, à lire, à écrire, et à savoir respecter le sens de l'honneur. Mais rien n'y faisait, elle avait toujours ce coin d'ombre et ne comprenait pas le sens de son pendentif. Il fut le temps de choisir sa voix, et Alexine, avide de vengeance, choisit la profession d’assassin. Et rien au monde l’aurait fait changer de choix, à part sa mère. Quand elle eut 15 ans, elle pu passer son examen final. Elle le réussit merveille ment bien et fut autoriser à quitter le monastère. A sa sortie, Alexine, élever dans le cocon des luxons et du monastère se sentit agresser par le monde extérieur.
« VENDS bâton GOLD du courage 20K !!! - Qui peut me donner 50 po PLZ ? - Recrute GUILD luxon ne cap+hall+GvG+entraide Bon entente !!!… »
Alexine avait du mal à accepter cette réalité, et ceci l’a peut être pousser à devenir introvertie. Pendant ses journée de libres, elle passait son temps dans la nature. Elle parvint même à dompter un tigre qu’elle a appeler « Tigre mignon ». Quand elle alla voir maître Togo, et quelle dut décider d’une seconde profession, elle choisi rôdeuse. Le professeur s’aperçut vite qu’elle avait un don. Dompter un tigre n’est pas à la porter de tout le monde…
Ayant acquis la maîtrise de la nature, Alexine se sentit un être libre de ses mouvements autant dans la civilisation que dans la nature. C‘est pour ça que quand elle est entré dans la guilde « Dead Infantry«, elle ressentit un malaise et quitta systématiquement la guilde.. Les hommes la recrutait pour redonner de l’ordre dans la civilisation et dans la nature.
Un beau jour, à l’aube de ses 16 ans, elle décida de quitter l’île, laissant derrière elle beaucoup de quêtes accomplies et partant à la découverte de la signification de son pendentif. A l’arrivé à l’embarcadère; elle vit un homme, ni beau ni laid, ni grand ni petit, mais qui irradiait une grande puissance.La pluie qui tombait faisait luire son armure couleur sombre. Alexine tomba sous son charme. Le valeureux guerrier aussi, il faut dire. Il passèrent un an ensemble. Il eurent un enfant qu’Alexine appela Félicie, car son amour n’était pas la lors de son accouchement. Elle donna ce prénom qui signifie « heureuse » en latin pour que sa fille soit heureuse pendant sa vie, et qu’ elle aie une enfance joyeuse. Elle l’éleva toute seule, pendant deux mois, en attendant le retour de son héros, quand elle appris qu’il a été tué dans le panthéon des héros. Alexine compris qu’elle ne pouvait garder Félicie, et laissa le soin à la famille Luxonne d’élever sa fille, et de lui dire qu’elle l’attendra sur le continent. Et repartit aller tuer du Kurzick en attendant sa fille.
15 ans après cette séparation douloureuse, elle retrouva sa fille grandie et assagie à Ascalon. Elle était une moine. Sa fille venait la retrouver pour pouvoir entrer dans la guilde « Traîtres de Kamigawa ». Elle accepta avec joie. Une fille l'accompagnait, elle s'appelait Kyoto Onosko, une charmante ritualiste, avec qui elle lia facilement amitié.
Et depuis ce jour, elle se bat au cotés de valeureuse personnes, et veille à l’extermination des Kurzick.
Si cette histoire vous a plu, je vous posterai la suite de l'histoire, qui nous dit pourquoi le médaillon de dwayna a le nom gravé dessus, et surtout d'ou vient-il. Vous allez être surpris de la suite :p (si je la post xd et que je vous fais pas chier avec mes histoires)
Dernière édition par Marco le Jeu 16 Oct - 22:26, édité 1 fois
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Jeu 16 Oct - 22:00
La femme a qui on doit toutes l'histoires
On ne sais pas grand chose de cette étrange femme. Seulement que grâce à elle, le destin dde plusieurs personnes sera guidé par un médaillon. La pauvre Ailish, elle, si simple, va changer le court du présent et le court du passé. Elle ne sais pas que sa vie deviendra si importante pour quatres personnes, dans ce monde. Je vous le redit, on ne sait pas beaucoup de chose sur elle. C'est pourquoi je vias être très bref. Ailish vit son mari partir, alors qu'elle était enceinte. Elle ne pu lui annoncer cette bonne nouvelle. Puis la famine a cause du problème du commerce avec la Tyrie la rendit si faible, qu'elle neu plus la tête à penser. Alors elle partit en recherche de son mari, pour lui annoncer la bonne nouvelle. "Vous n'auriez pas vu un noble guerrier dans les environs ? C'est surementmon mari. Je suis enceinte, je vais accoucher, je dois lui annoncer la bonne nouvelle." Répétait-elle à tous les passant qu'elle voyait. Elle n'était pas folle, simplement affaiblie. Ses pas l'emmmena dans la Foret de pierre. Son cerveau n'était plus apte à fonctionner normalement. Alors qund elle vit une chose brillante par terre, elle se jeta dessus, et le saisi. C'était notre fameux Médaillon. A ce moment la, elle sentit une présence, tourna la tête et aperçu deux personnes. Elle s'approcha et leur dit : "Vous n'auriez pas vu un noble guerrier dans les environs ? C'est surement mon mari. Je suis enceinte, je vais accoucher, je dois lui annoncer la bonne nouvelle." Les deux filles se regardèrent. - Madame... Nous allons vous emmener au centre de Kaineng, vous pourrez y trouver un medecin. Vous voulez de l'aide Madame...(?) - Oh, appelez-moi Ailish. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'appelle pasr mon nom de famille que je l'ai oublié... - Empereur Kisu sera content de ma visite. Je devais justement lui demander... - Kisu ? Ce n'est pas le fils de l'empereur ? Kintah vient d'honorer sa descendance il y a quelques mois..."
Arrivé au centre de Kaineng, toujours aussi affaiblie, elle quitta l'hopital et se dirigeai au Bazar de Waijun. Et c'est en ce lieu qu'elle eu ses premières contractions. L'accouchement se fut difficilement car elle était faible. Ce fut aussi très douloureux et une fois son enfant sortit de son flan, elle le regarda,et prononça simplement :"Coucou Alexine ". Ailish était si faible, l'accouchement avait utilisé ses dernières forces, et Alexine n'arrêtait pas de pleurer. Il y en a beaucoups de cris dans cet endroit, mais très peu provenant d'un bébé. Et ce détail n'échappa ni a l'oreille d'un kurzick ni à l'oreille d'un luxon. Le kurzick s'abatit sur Ailish et lui laissa seulement pousser son dernier cri. Le noble luxon arriva trop tard, et voyant le kurzick, il sortit son épée du fourreaux. Le fourbe détalla avec la bourse de la défunte, en laissant le Luxon penaud. Il repartit quand un cri de bébé le retint. Il se retourna et trouva dans la plus misérable guenille qu'il puissze exister un enfant venant de naitre. Ce luxon au grand coeur décida de ramener cette enfante chez lui.
Voila l'histoire far de toute mon histoire. Il me manque plus qu'a vous poster celle de Kyoto Onosko, celle de Felicie Fynold et enfin celle de Sakura Fynold. Et après, la derniere petite histoire qui sera un petit final :p.
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Jeu 16 Oct - 22:09
Hitoire de Felicie
Qui a dit Bizarre ?
Félicie, vient du latin, qui veut dire "heureuse". Sans doute une ironie de la part du destin. Lors du départ de sa mère, Félicie se retrouva seule au monastère de Shing Jea. Elle était isolée, triste, fragile. Lors de ses premières années d'études, ses camarades comprirent très vite qu'il était facile de la déstabiliser. On pouvait souvent voir Félicie partir en courant éffondrée en larmes. Elle était aussi très timide, c'est pourquoi elle n'avait aucune amie. Lorsqu'elle eu son diplôme, elle pu sortir du monastère et elle aperçu une Moine, couverte de tatouages noires, pas plus grande qu'elle, qui dégageait une telle puissance, et a coté d'elle, une respledissante femme style gothique, qui discutait avec elle. Alors Félicie s'approcha discrètement, et entendit : " New guilde luxonne, recrute, Hall+cap+bonne entente..." A ce moment là, notre chère dame tatouée se retourna et aperçu Félicie en train d'écouter. Elle devint toute rouge. " Pas la peine de devenir rouge, tu avais le droit de nous écouter, sinon j'aurais utiliser le canal privé. Dit la femme. -Oh... heu... hem... dit-elle l'air embarrassé. - Ne soit pas embarrassé. Par contre, je te propose de te joindre à notre guilde. Le sourire de la femme la rassura. - Heu... je ne... je sais pas... heu... Oui, je veux bien... -D'accord, tu as fait le bon choix (<= on dirait un slogant d'une pub ^^)" Et notre gothique s'approcha et passa une cap autour du cou de Félicie. - Voila, bienvenu dans les Traitres de Kamigawa, mon nom est Syl Hirya. Je suis un moine 55 Ash Péh... - Et moi c'est Everrena Aegher, nécromancien Essece Hessvé. - Enchantée. M'aideriez vous à m'ammener à la Mer de Jade ? - Oui, bien sur, je pourrais t'emmener au Donjon." Et elles partirent.
Arrivée au Donjon par mille périples (je résume, sinon je tombe dans la monotonie.), une fois seule, Félicie demanda l'aide de Jamei, qui se trouvait las, et qui a été une de ses professeur. Elle l'emmena dans la Foret de pierre. Elle quitta Jamei, qui lui indiqua la direction prendre pour arrivé à Cavalon. Sa giberne autour de la taille, son sac à dos bien accroché, elle partit d'un bon pas. Mais n'oublions pas que notre chère Félicie est fragile, timide, et que c'est une moine (oui, on attaque toujours les moines en premier ^^). " Bon je vais chantonner pour me donner du courage..." Puis trois mètres plus loin,"je suis courageuse, je suis courageuse, je suis courageuse,..." Puis au bout de cinq mètres, "je suis où ? je suis où ? je suis où ?" Et elle aperçu a ce moment la, dans ces terres hostiles une personne de petite taille, et elle l'interpella. «Je me suis perdue, auriez-vous l’obligeance de m’indiquer la direction pour me diriger vers la Mer de Jade, je doit y retrouver quelqu’un. » L'inconnue dévisagea Félicie. Un moment de silence passé,, Félicie repris la parole. « Oh…Veuillez m’excuser de ma hâte, j’en ai oublié les convenances. Je m’appelle Félicie Fynold, et je suis en recherche de ma mère. » La femme, craintive, se mit sur la défensive.. «Je suppose que vous êtes une moine, à voir votre accoutrement. Mais que fait une moine seule au milieu de cette forêt de pierre ? - Je suis simplement perdue. Ma naïveté me perdra, mais j’ai foi en Dwayna, elle me guidera jusqu’à mon but, j’en suis sûre…dit Félicie avec tristesse. - Stop aux complaintes, et l'inconnue se détendant, voyant l’inconnue désemparée. Je vais vous emmener à votre Mer de jade, mais j’ai un service à vous demander. - Lequel ? - J’aimerais savoir ce que signifie ce médaillon. » Félicie regarda le médaillon, cette couleur argentée, si pur, éblouit Félicie.
(suite chez Kyoto Onosko)
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Jeu 16 Oct - 22:17
L’enfant de la Forêt
Il était une fois, dans le fin fond de la Forêt d’Echovald, juste avant le meurtre de l‘empereur par Chiro, une Ritualiste allait accoucher d’un enfant. Son père était un grand guerrier luxon, défendant sa faction avec ardeur. Sa mère était une kurzik, qui respectait sa Maison comme tous bons kurziks. « Cette amour est née sur un champs de bataille, sur la Plage des Embruns lors d’un déchargement de marchandises luxons. Des rebelles kurziks attaquèrent le bateau et les marchands sur la plage. Moi j’étais pour la paix entre luxons et kurziks, donc je suis partie à la rescousse des survivant, et c’est la que j’ai rencontré mon mari. » racontait la mère. « Je voyais vaguement une forme tant j’étais en train d’agoniser. Puis quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu cette femme si belle que je l’ai tout de suite aimé. » explique notre cher guerrier, encore tout souriant. Après l’accouchement de la mère, la suite de la vie de notre couple fut bien confus, car aux trois ans de l’enfant, le vent de Jade transforma une partie de Cantha en une terre hostile. Nos trois protagonistes furent pétrifiés instantanément.
1500 ans après l’unification des tribus de Cantha, jusqu’alors éparpillées et désemparées face à la catastrophe, nos protagonistes sont toujours pétrifiés dans la forêt. Mais à ce moment là, un Fénix, non, LE phénix impérial passa et perdit sa dernière plume avant de mourir et de renaître de ses cendres dans 200 ans. Et cette plume tomba juste au pied de noter enfant pétrifié. Un miracle se produisit et notre enfant repris vie. Et on ne saura jamais si c’est du hasard, la destiné ou de la chance, mais une chère dame nommée Sakura Fynold trouva cette enfant à la plume de Phénix. Elle décida de l’emmener à la maison.
Les années passèrent, notre enfant à la plume se fit appeler Kyoto Onosko. Il fut temps pour Sakura , qui a maintenant 1500 ans de quitter la maison et de partir en quête de gloire dans le Panthéon des Héros. Kyoto se retrouva seule, mais savait se débrouiller, car elle avait dans le sang l’esprit du rôdeuse qu’était sa mère. Sakura, restée discrète sur le passé de Kyoto, n’avait rien dit sur l’étrange plume. Mais elle savait ce qui c‘était passé, car Sakura était la lors de la mort de Shiro. Donc Kyoto partit en recherche de son passé. Elle retourna la Forêt d’Echovald entièrement mais ne trouva rien. Un beau jour, elle rencontra un vieux, qui n’avait ni l’air mourrant, ni l’air fatigué, qui lui demanda d’aller lui chercher de l’eau à la rivière. Kyoto toujours aimable, alla lui chercher de l’eau. Et arrivé à la rivière, elle vit le reflet de la pleine-lune dans la rivière. Elle leva la tête mais ne vie aucune lune dans le ciel. Elle rebaissa la tête et vit Dwayna qui apparaissait dans l’eau. « Tu rencontrera une personne qui comme toi recherche son passé, surtout, ne néglige pas sa requête. » Et Dwayna disparut. Elle ramassa le médaillon, regarda le ciel : la lune avait apparu et faisait briller le médaillon d’une couleur argentée. Le reflet éblouit Kyoto. Pendant un court instant, elle vit la forêt verdoyante, vivante et joyeuse. Soudain une voix l’interpella. Et la forêt redevint froide, morne, grise. « Je me suis perdue, auriez-vous l’obligeance de m’indiquer la direction pour me diriger vers la Mer de Jade, je doit y retrouver quelqu’un. » Kyoto dévisagea cette inconnue naïve de se promener seule dans la Forêt. Un moment de silence passé,, cette inconnue repris la parole. « Oh… Veuillez m’excuser de ma hâte, j’en ai oublié les convenances. Je m’appelle Félicie Fynold, et je suis en recherche de ma mère. » Kyoto, craintive, se mis sur la défensive.. « Je suppose que vous êtes une moine, à voir votre accoutrement. Mais que fait une moine seule au milieu de cette forêt de pierre ? - Je suis simplement perdue. Ma naïveté me perdra, mais j’ai foi en Dwayna, elle me guidera jusqu’à mon but, j’en suis sûre…dit Félicie avec tristesse. - Stop aux complaintes, Kyoto se détendit, voyant l’inconnue désemparée. Je vais vous emmener à votre Mer de jade, mais j’ai un service à vous demander. - Lequel ? - J’aimerais savoir ce que signifie ce médaillon. » Félicie regarda le médaillon, cette couleur argentée, si pur, éblouit Félicie.
Passé étonnant, passé revivifiant
Félicie et Kyoto se réveillèrent dans une forêt humide, verte et éblouissante de vie. « Ca va ? Vous n’avez rien ? - Sakura ! Mais que ce passe-t-il, pour quoi al forêt est-t-elle comme ça ? - Comment connais tu mon prénom ? - Tu me reconnais pas ? Je suis Kyoto ! Ta tendre Kyoto ? Regarde ma plume, elle te rappelle rien ? - C’est une plume de phénix, et alors ? On en trouve partout, depuis que l’Empereur fait un élevage de Phénix. » Félicie encaissa cette nouvelle comme un coup de poing dans le ventre. Les phénix se sont éteints lors de la mort de Shiro. Tous les moines savent ça, car le phénix fournit des larmes indispensables pour les soins. « Qui est notre Empereur ? - Pourquoi cette question ? Ca doit être le choque, tomber d’un arbre de cette hauteur, ça peut faire perdre la tête. Notre empereur est le vénérable Agsiyan." Félicie et Kyoto se regardèrent. "Venez prendre le thé chez moi, vous avez l'air toutes boulversées."
Arrivé chez Sakura, Kyoto se dirigea dans la salle qui sera sa chambre (beaucoup) plus tard. "Eh, eh !! Ne va pas là, c'est interdit..." Trop tard, elle ouvrit la porte et tomba sur une chose ignoble qui ressemble vaguement à un Golem de Chair. A ce moment là, Sakura lança un Gout de la Mort et le monstre mourru. "De quel droit t'autorise-tu de visiter ma maison ? - Oh... Désolée, je suis encore toute troublée." A ce moment la, le médaillon étincella dans la poche de Félicie, et une chose étrange se produisit. Elles ratterirent à l'endroit ou Kyoto a trouvé le médaillon, et aperçurent un pauvre paysanne Canthienne, un peu plus loin, le long de la rivière, en train de ramasser quelque chose de brillant : le Médaillon. Félicie fouilla dans sa poche, il n'y était plus. Elle regarda attentivement la personne de loin, et cru voir sa mère." Ce n'est surement pas elle, que ferait-elle si loin de la Mer de Jade ? En plus, je n'ai qu'un vague souvenir de ma mère." pensa -t-elle. La femme Canthienne s'avança vers Félicie et Kyoto et elle dit : "Vous n'auriez pas vu un noble guerrier dans les environs ? C'est surement mon mari. Je suis enceinte, je vais accoucher, je dois lui annoncer la bonne nouvelle. Les deux filles se regardèrent. - Madame... Nous allons vous emmener au centre de Kaineng, vous pourrez y trouver un medecin. Vous voulez de l'aide Madame...(?) - Oh, appelez-moi Ailish. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'appelle pasr mon nom de famille que je l'ai oublié... - Empereur Kisu sera content de ma visite. Je devais justement luide demander... - Kisu ? Ce n'est pas le fils de l'empereur ? Kintah vient d'honorer sa descendance il y a quelques mois." Là, ce fut Kyoto qui resta figée. Elle regarda Félicie et prit un regard effrayé.
Et c'est le temps qui court...
Félicie et Kyoto, enfin au centre de Kaineng, laissèrent Ailish dans les bras d'une sage femme. Elles allèrent au Temple de Dwayna Et prièrent avec ferveur cette divinité. Soudain, une femme, douce et ailée apparu. " Je sais votre douleur. Je vais vous renvoyer dans votre époque, pour que vous accomplissiez votre destin. N'oubliez pas la patte de lapin (a non ça c'est dans Mission Impossible III). N'oubliez pas, la chose ne peut exister sans une fin.
Et Kyoto et Félicie appparurent dans Cavalon.
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Jeu 16 Oct - 22:20
Voila il manque plus que l'histoire de Sakura Fynold et la petite histoire de fin qui résumera le bordel, que je vais bientot poster. J'espère qu'il n'y a pas d'incohérence dans le haut, parce que j'ai écrit ya 1 ans et demi ces histoires (ça se voit, la syntaxe n'est pas super top, c'est parfois mal écrit -_-), mais j'ai du changer des trucs du à des suppressions de perso etc. voilou
Arya la Célèste Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Scandinavia Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Ven 17 Oct - 3:02
bravo marco! Un petit conseil je pense qu'il serzit judicieux de tout poser par écrit et d'en faire une véritable histoire. Je suis moi même dans la rédaction d'un livre fantastique dont je vous posterai quelques extraits si vous le voulez bien. Superbe histoire qui mérite d'être appronfondi. J'ai hâte d'eb apprendre davantage sur la petite zlexine ainsi que l'enfant de la foret. Une zone de poésie ou de litterature dans le forum serai vraiment un plus. Je te remercie de ton initiative . Qu'est ce qu'on ferait sans toi ...
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Ven 17 Oct - 20:02
Lol ^^. Bah vous seriez comme vous êtes :p. C'est cool j'ai trouvé un littéraire dans la guilde :p. Parce que j'écris des poèmes aussi aussi. Tiens un petit extrait :
Au Revoir...
Il y a deux jours à peine, tu es partie En claquant la porte et en prenant tes bagages. Malheureusement tu m'as aussi pris la vie, Car sans mon cœur je ne supporterai les âges.
Tu marches sans te retourner sur ton passé, Sur notre passé que nous avons dessiné A la force des baisers mais aussi des larmes Qui ont coulées lorsque étaient séparées nos âmes.
Je t'ai offert mon cœur et je ne l'ai repris, Car je t'aimais mais je ne l'ai jamais écrit. Je te vois repartir en prenant tes bagages. Malheureusement je n'éprouve plus la rage, Qui autrefois t'aurais ramené près de moi. Comme quoi l'amour n'est pas régit par des lois.
Je finis ce poème par un gros "Je t'aime" Car j'ai espéré, j'ai pleuré et j'ai prié Que tu me revienne plus d'une fois, je crois. Nos chemins se séparent, Je te dis "Au revoir".
(ce poème est un peu personnel -_-, mais c'est un des plus beaux que j'ai écrit)
A propos de mon histoire, en effet t'as raison, je vais relier tout en une seule histoire, avec une meilleure syntaxe :p
PS : Je viens de capter, dans ton message perso c'est Lady in Black de Uriah Heep ^^
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Quel talent !!! Sam 18 Oct - 9:24
Je suis impressionnée! ^^
Le background de tes persos est vraiment sympa. Bel effort !
Bon, le poême, je suis moins fan... mais comme je serais incapable d'en écrire un, je ne me permettrais aucune remarque. ^^
Et, Arya, je suis vraiment impatiente de lire un extrait de ton oeuvre... ^^
Bref, vous m'épatez tous les deux! Et je trouve également qu'une zone littérature aurait toute sa place dans le forum... ^^
J'adhère à 200%
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Jeu 23 Oct - 22:04
Alors Stork, tu nous mets cette partie littérature et art !!
(tiens, pendant ce temps, je fais la promo de mon groupe avec cette vidéo :
Voila, je suis le bouffon a droite moi.
et un diaporama fait par moi xd
)
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Lun 3 Nov - 13:40
bha euh pour m'a part j'ai réaliser quelque petite vidéo de guilde wars ma première et une coop je l'aurai mis volontiers mais ... trouve pas comment on poste les vidéo .................
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mar 4 Nov - 0:22
Nickel le groupe a kan un tit concert a marseille??
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mar 4 Nov - 10:06
Quel talent Marco !
Je suis encore plus impressionnée... ^^
Et Stork, il nous faut vraiment ce coin art/littérature, pour que ces jeunes puissent s'exprimer !
En plus j'ai découvert hier soir que Raxy savait lire ^^ et qu'elle commence sa culture littéraire avec un de mes bouquins préférés. ( J'en ai des milliers à lui conseiller! )
Elle va pas si mal que ça la jeunesse française... ^^
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mar 4 Nov - 17:26
Lol, les vieux aussi peuvent s'exprimer, c'est pas interdit.
Tiens, justement, je me suis mis dans la tête d'écrire un roman fantastique, donc pour vous donner un apreçu de ce que je vais écrire :
C'est l'histoire de Lys, une jeune Wolbane (race à apparence humaine avec des prédispositions à la magie et une longévité double de celle humaine) qui malencontreusement tombe sur la profécie. En gros, il y avait 5 dieux fondateurs pour créer le monde. Mais Kâ, le Dieu de la Destruction était un danger pour les 4 autres dieux fondateurs. Donc ils l'ont emprisonner sur l'Île du Désespoir. Ils ont rédiger une profécie, au cas ou le gros balourd se libérerait. Les années s'écoulent et Satan (ici dans mon histoire, simplement le chef des démons, mais pas un dieu) réussit à rallier les anges à sa cause, en buttant L'archange Grabielle. Une longue guerre s'en suit. Mais à présent, Satan a révéillé Kâ et risque de tout péter sur la Terre. Donc les Elfes, les Nains, les Humains, les Hommes des sables et les Anges rebelles (tout ça dirigé par Lucifer) s'allient. Justement, Lucifer a entendu parlé de cette profécie. Donc il la recherche. Mais manque de pot, c'est une Wolbane qui la trouve. Et en suite, en gros, Lys doit libérer les 4 dieux fondateurs de leur sommeil éternel, recevoir la Bénédiction des Dieux, et aller buter Kâ.
Pour l'instant j'ai que rédiger la chronologie pré-histoire, la fin de l'histoire, la description des personnages principaux et j'ai décrit les peuples étant dans mon histoire, sans oublier les dures relations métaphysiques entre les peuples ^^. (je commence à rédiger le début de l'histoire, je ne manquerai pas à vous le montrer :p) Plus de détail après la Pub !
Marco
PS : tiens, pour pousser ma fantaisie au maximum, j'ai même dessiner les personnages -_-, et une carte du monde.
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mar 4 Nov - 21:24
Tkt ! Les vieux aussi vont s'exprimer... Bien que je rappelle que je ne suis pas si vieille que ça. ^^
Que dire...?
A quand la fin de la pub? Qu'on ait les détails... dans notre nouveau coin littéraire !
Merci grand chef! ^^
D'ailleurs Marco, je serais curieuse de savoir ce que tu lis...
Et moi, je ne manquerai pas de vous saouler avec tous les bouquins que j'adore et que je vous forcerai à lire (oula! la prof en moi se réveille ^^) sous peine d'interros surprises (non! sors de ce corps vilaine!)...
Désolée... Craquage! ^^
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mar 4 Nov - 22:03
D'ailleurs nouvelle categorie ouverte : litterature, art & co!!
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mer 5 Nov - 1:25
Bah la plupart de mes lectures en ce moments sont des mangas (Devil Devil et Rave). Autrement j'ai lu des livres de jeunesse pendant ma jeunesse (même si je ne fait qu'en sortir :p) comme Le livre des Etoiles ou bien La quete d'Ewilan. Enfin bref, mais maintenant je prends du plaisir à lire des livres de grande littérature, si on peut appeler comme ça, comme du Ionesco, ou bien du Agatha Christie. Mais j'aime aussi étudier les textes tel que les fables de La Fontaine. Enfin bref. Je n'ai pas une très grande culture littéraire. Je suis en S,ce qui n'arrange pas les choses..
Marco
le mage d elite Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : guild wars Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mer 5 Nov - 11:35
YO j'ai meme pas lu ton nom quand j'ai vu la taille qu'elle faisait mé elle est super ton histoire, tes video que je n'ai pa(eu si en fait)regardé
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mer 5 Nov - 11:54
Ton imagination est d'autant plus impressionnante que tu n'as que peu de références dans le genre littéraire auquel tu t'essaies...
Va falloir arranger ça ! ^^
Mais bon, t'es encore pitit, c'est normal que ta culture littéraire soit pitite. ^^
Par contre, être en S est plutôt un avantage je trouve. Tu ne liras que ce que tu aimes et non des trucs imposés.
Et pour avoir fait une licence de maths, je dirais que la littérature (comme la musique, le dessin ou toute forme d'art en fait) permet de ne pas devenir un con de matheux, coincé dans un repère orthonormé entre une intégrale et deux dérivées, essayant de calculer le déterminant d'une pauvre matrice carrée avec la formule de Leibniz...
Oula! Je m'égare... ^^
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: a Mer 5 Nov - 17:28
J'ai pas de culture littéraire mais j'ai quand même une culture religieuse et de mythologie (scandinave, grecque, égyptienne...), c'est pourquoi dans mon histoire, il y a beaucoup de personnages tirés du christianisme et de al mythologie.
J'avoue en effet que écrire une histoire racontant comment un produit scalaire est tombé amoureux d'un nombre complexe en plein milieu d'un repère orthonormal, sous l'arbre d'un polynôme du 4eme degré, un jour de moisson des sommes algébriques des restes de la division euclidienne d'un trynôme à deux solutions complexes conjuguées, c'est pas de la tarte !!
Sans me vanter, je suis content d'avoir une passion pour l'art (que ça soit peinture, écriture, musique, et même cinéma :p) je me sens déjà moins cons que certains de ma section S ^^.
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mer 5 Nov - 21:46
STORK chef adoré tu peut mettre un partie vidéo si te plaît
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mer 5 Nov - 21:57
Comme si c'etait fait!
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mer 5 Nov - 22:35
merci Ô GRAND STORK DIEU DES DIEU DES COLD
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Histoire des persos de Marco Mer 5 Nov - 23:07