The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'histoire de Spart Le Barbare

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'histoire de Spart Le Barbare Empty
MessageSujet: L'histoire de Spart Le Barbare   L'histoire de Spart Le Barbare Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:55

Voila je m'ennuyais donc j'ai écrit l'histoire de Spart Le Barbare

Spart Le Barbare a été énormément complexé lors de sa jeunesse par sa petite taille et ses cheveux blancs. Spart Le Barbare est le fils de Barradin un guerrier avec peur et reproche. Lors de l'invasion des charrs sur ascalon il avait 17 ans et s'est join a l'armée d'ascalon ou il a fait preuve d'un grand courage avec Eine Engelliebe en battant les chefs Charrs mais leur victoire fût de courte durée car les charrs ont envoyé un de leur chef pour détruire ascalon...Lorsqu'Ascalon fût détruite il parti vers les lointaines contrées des cimes froides pour aider le princes rurik mais il vit rurik mourrir...Alors il parti en kryte ou il se débarassa des morts-vivants et du blanc-manteau. Il parti vite vers les îles de feu (apres avoir vengé rurik dans les cimes froides du sud) ou a l'aide de Tuxion Ares combatti la Liche et le squelette de Rurik avec brio et grâce a eux deux la Tyrie fut sauvée de l'invasion des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Officier
Officier
Tuxion

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: L'histoire de Spart Le Barbare   L'histoire de Spart Le Barbare Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:27

sans moi tu serait rien devenu xD belle histoire.
Stork Roatel
Maître de Guilde et d'Alliance
Maître de Guilde et d'Alliance
Stork Roatel

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: eh bien quelle histoire^^   L'histoire de Spart Le Barbare Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:32

lol
https://cold.forum-actif.net
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: L'histoire de Spart Le Barbare   L'histoire de Spart Le Barbare Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:35

aaah je suis tout tristonet d avoir rate cette belle histoire sniif quoique que ... x0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Spart Le Barbare   L'histoire de Spart Le Barbare Icon_minitime

L'histoire de Spart Le Barbare
Page 1 sur 1