Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Lun 22 Déc - 22:07
Hé bah je refuse que tu gére ceci sans vouloir t'agresser Que notre amitiée n'en souffre point !
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mar 23 Déc - 15:47
Heu pourquoi donc ?
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mar 23 Déc - 17:46
moi aussi je veux bien je serai peut-être a mon 6ème forum. 1gw et peut être 1 de plus ^^ 2css 1HL 1wow bon hé euh stork décidera surement de sa!
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 24 Déc - 20:57
GROUIK a écrit:
moi aussi je veux bien je serai peut-être a mon 6ème forum. 1gw et peut être 1 de plus ^^ 2css 1HL 1wow bon hé euh stork décidera surement de sa!
WoW ce jeu de no life ? beuh ...
je crois qu'on va pas te surcharger de boulot et je crois pas que c'est a vous d'en décider =) faut voir avec le boss
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 24 Déc - 22:52
GROUIK a écrit:
bon hé euh stork décidera surement de sa!
DM j'ai jarreter de les gérer depuis 1 bon mois et celui sur GW euh je sais pas depuis combien de temps au moins 2 ans
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Ven 26 Déc - 0:48
Beuh quand même t'es un woweur xD
Joyeuse noel
GROUIK Officier
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Ven 26 Déc - 1:35
j'ai était grace au mois d'abonnement gratos la j'ai arrêter sa soul vite
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mar 30 Déc - 20:12
oula les gens en tant que grand maitre grace a mon coup d etat je demande a ce que vous m acclamier tres fort et que vous me versier 2k a chaque connection et 4K en plus a la fin de chaque mois (le double pour tutu et dm car les guerrier ca pus...)^^ ceci n est pas une blague it s not a joke (pour le bilingue^^) gloire a moi
GROUIK Officier
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mar 30 Déc - 23:49
pas de gloire pour celui que j'éventre avec ma hache nous avons le TS l'affaire est clot!
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Sam 3 Jan - 2:23
sezanne a écrit:
oula les gens en tant que grand maitre grace a mon coup d etat je demande a ce que vous m acclamier tres fort et que vous me versier 2k a chaque connection et 4K en plus a la fin de chaque mois (le double pour tutu et dm car les guerrier ca pus...)^^ ceci n est pas une blague it s not a joke (pour le bilingue^^) gloire a moi
bien j'ai reverser le gouvernement de matt pendant son absence ! les dîme sont de 99% [je sens que vous allez dire hein les dîme de quoi ? HE BIEN DES FARM ! et 1/3 sera pour mon terrifiant second TUXION ! ] et 5po a la seconde que vous connectez donc une heure de connection vous fera 300po ça va barder pour les no life de 24h !
Vive le dieu celeste mythique du marteau ! ö glorious deus!
GROUIK Officier
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Sam 3 Jan - 12:55
GROUIK a écrit:
pas de gloire pour celui que j'éventre avec ma hache
c'est aussi valable pour toi DM pas de gloire
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Sam 3 Jan - 13:58
ô gloire aux dieux ! notamment moi ! Grouik Comment crois tu pouvoir m'eventer avec ta hache moi ô dieu intouchable !
ö Glorious Deus !
GROUIK Officier
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Sam 3 Jan - 16:51
tu veux tester? quand tu veut si tu arrete de courir comme une tapette
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Sam 3 Jan - 20:58
Oh C'est ça qui me rend INTOUCHABLE Gloire à moi ô infinite glorieus
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Sam 3 Jan - 21:23
Intouchable c'est pas un compliment, loin de la...
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Dim 4 Jan - 15:35
beh je pense ce que je veux ! A genou ! je pense que tu sera mon bouffon
GROUIK Officier
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Dim 4 Jan - 18:02
et toi Dm tu seras le cerf que je chasserai pour me distraire
----- STOP LE TOPIC SERS PLUS A RIEN --------
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mar 6 Jan - 0:22
Beh t'es pas admin bon on repoursuivra dans le sujet => Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!!
Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!!