| Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! | |
|
+6Slade Craven Ayesha Tuxion GROUIK Stork Roatel existe plus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 16:21 | |
| Bonjour à tous les membres de la guilde des COLD Je dispose d'un serveur Teamspeak utilisable 24/24h. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un moyen de communiquer de façon oral au sein d'un groupe. Le logiciel à télécharger est gratuit (taper Teamspeak sur n'importe quel moteur de recherche et l'affaire est jouée) et les communications sont également gratuites. La seule chose qu'il faut, c'est un casque avec un micro intégré ou non. Je propose de le mettre à la disposition des membres de la guilde et de l'alliance. Si cette proposition vous intéresse, merci de me faire savoir en me laissant des messages ou des commentaires. |
|
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 18:29 | |
| Bah moi je m'en fout pas mal mais ca peut faire plaisir a certains membre comme Stork oups ce n'est pas un membre mais notre ...boss... | |
|
| |
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 19:25 | |
| ça serait sympa je trouve. Après faut que toute la guilde essaie de donner son point de vue. | |
|
| |
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 19:57 | |
| ok pas de problème mais vous me verez pas trop parlé avec ma voix de "pyj'" | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 20:15 | |
| pyj=pyjama, sa voix de pyjamas de jeune garçon koi, j'immagine qu'il voulait dire ça! | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 21:17 | |
| Perso, ça m'irait mieux que bien, vu que j'ai toujours plein de choses à dire et jamais assez de temps pour l'écrire... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Slade Craven Officier
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Mer 26 Nov - 23:50 | |
| Je l'ai déjà mais pourquoi pas l'utiliser au sein de la guilde^^. Teamspeak est utiliser souvent en gvg, hoh et arène. J'utilise plutôt skype pour parler mais bon après a vous de voir. Skype est gratuit aussi ^^. | |
|
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Jeu 27 Nov - 18:51 | |
| question bebete: sur msn e'st ce que vou vou server de votre micro? pour ma part tres peu. je suis d acccord pour le ts mais je ne m en sdervirer que rarement. mais il est tres gentil de nous faore cette offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Jeu 27 Nov - 19:38 | |
| On utilise divers logiciel Comme Team Speak 2 ou shype (pas sur de l'ortho ) | |
|
| |
Mana-Minori Membre Mercenaire de la Guilde
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Jeu 27 Nov - 20:31 | |
| moi je suis d'accord aussi ^^ va falloir que je trouve un micro par contre... | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Jeu 27 Nov - 21:11 | |
| Bah moi, étant totalement bilingue (suite à une malformation j'ai deux langue dans la bouche) j'ai joué avec des américain et des anglais, et la mode maintenant, c'est Ventrilo. Je sais pas s'il est mieux, mais je kiff ça fait pro de dire "OoA lfg Hway (vent req)" ^^ lol. | |
|
| |
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Jeu 27 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Jeu 27 Nov - 23:00 | |
| Bah cool alors mais c'est de remercier nOtre nouveau ci ! | |
|
| |
Shopanoo Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Ven 28 Nov - 15:41 | |
| - Marco a écrit:
- Bah moi, étant totalement bilingue (suite à une malformation j'ai deux langue dans la bouche) j'ai joué avec des américain et des anglais, et la mode maintenant, c'est Ventrilo. Je sais pas s'il est mieux, mais je kiff ça fait pro de dire "OoA lfg Hway (vent req)" ^^ lol.
=> Ca dépend des jeux je trouve surtout, sur les FPS par exemple TS est privilégié, alors que sur les jeux comme Warcraft on parle plutôt Ventrilo... En tout cas c'est une super proposition mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Ven 28 Nov - 18:29 | |
| Warcraft ou wow ? tu sais il y a le MMORGPS et le jeu de statégie | |
|
| |
Shopanoo Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Dim 30 Nov - 18:54 | |
| Quand on dit Warcraft ça implique Warcraft III. Sinon WoW j'ai jamais joué beaucoup, jusqu'au niveau 31 en jouant gratuitement sur un server Blizzlike (pas d'xp boosté et tout ça), et j'ai arrêté parce qu'il était trop prenant, pas envi de finir en état d'addiction... Au moins GW on se fait vite chier ^^. | |
|
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Dim 30 Nov - 21:29 | |
| bah alor on decide quoi? le point positif: marco critiquera plus mon orthographe le point negatif:mes postions vont faire un cours circuit dans mon micro quel dilem... | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Dim 30 Nov - 22:22 | |
| D'abord je ne critique pas ton orthographe -_-. Ensuite, je pourrai toujours te reprendre si tu fais des fautes de syntaxe. Enfin, on s'en fout de ce que je dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Lun 22 Déc - 1:06 | |
| Mpfff OuayhaahahahahhHAHAha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Lun 22 Déc - 16:31 | |
| Dit c'est bizarre A chaque sujet le sujet du début dérive a chaque fois a un autre sujet | |
|
| |
GROUIK Officier
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Lun 22 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! Lun 22 Déc - 19:59 | |
| Moi, vu que j'ai déjà géré plusieurs forums (celui de ma guilde et celui des Seth) je me propose pour subordonner à Stork pour l'administration du forum des cold. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! | |
| |
|
| |
| Un serveur TS .... une autre expérience de jeu !!! | |
|