| le roi de l eden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: le roi de l eden Sam 23 Aoû - 16:55 | |
| salut a tous!!! j ai cree un nouveau perso (un envouteur) avec lequel je souhaite atteindre le level 20 dans l eden donc si certain veulent aire cette avenrure avec moica me ferait plaisir, si certain ont ou ont essayes d avoir se titre et qu ils puissent me donner des astuces j en serais hureux
Dernière édition par sezanne le Ven 29 Aoû - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: le roi de l eden Sam 23 Aoû - 19:00 | |
| c est qui ??? | |
|
| |
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ^^ Dim 24 Aoû - 9:53 | |
| Oui, en effet, il y a longtemps de cela, j'ai essayé et suis arrivé au niveau 17 dans ascalon, le problème c'est que les niveaux ne montent plus apres, je t'explique : Tu ne dois faire aucune quête, tu te bats contre tout et n'importe koi pour level up jusqu'au niveau 14. Ensuite du vas faire un tour derrière le rempart pour botter le cu des Charrs et ainsi monter jusqu'au level 16. Ensuite tu ne peux plus monter de niveau, car les Xp sont de 0 car les Charrs sont au maximum level 14. C'est donc maintenant que ça devient chiant. Tu attire un moa par exemple pres d'un point de resurection, tu l'attaque, tu te fais battre par ce même Moa ou loup ou autre au choix, tu va ressuciter a chaque fois qu'il t'aura tuer, et lui va monter de niveau jusqu'au niveau 18 (c'est tres long). Dès qu'il sera au niveau 18, tu n'as qu'a le battre pour obtenir des Xp. Tu répète l'opération une dizaine de fois pour arriver au niveau 19. Une fois au niveau 19, tu n'as qu'à faire les quêtes de l'eden sans choisir de profession secondaire, comme ça tu peux faire les quêtes de toutes les professions. Après cela normalement si tu as tout suivit à la lettre, tu devrais être niveau 20!! Enfin, si tu n'en as pas eu marre avant^^. Voilà bon courage mec^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: le roi de l eden Dim 24 Aoû - 16:34 | |
| ba merci mais j ai eja fait les quetes donc je vais voir jusque ou je peu monter, mais e pense arreter a un moment et reprendre apres car j ai encore beaucoup a faire dans les campagnes avec mes otres persos | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: le roi de l eden Dim 24 Aoû - 17:44 | |
| Salut! si ta besoin d'un gars pour lvl up dans l'eden j'ai mon necro lvl 13! | |
|
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: le roi de l eden Dim 24 Aoû - 19:26 | |
| on ne m a pas repondu c est qui ?? sezanne un nouveau membre ? | |
|
| |
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ?? Dim 24 Aoû - 23:45 | |
| Non, si je ne me trompe pas c'est Mathieu le rapide ou un truc du genre in game. Dites moi si je me trompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi de l eden Ven 29 Aoû - 2:10 | |
| oui c est bien ca (je suis pas dutout nouveau) bon ca ma souller je reprendrerun peu plus tard pour le level 20 et tuxion j accepte ton aide quand tu veux | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: le roi de l eden Ven 29 Aoû - 11:16 | |
| T'en a deja marre xD??ok pas de problème tu m'appelle quand tu veux je suis dispo! | |
|
| |
le mage d elite Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : guild wars Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: le roi de l eden Dim 7 Sep - 17:07 | |
| MOI MOI MOI JE VE LE TITRE | |
|
| |
le mage d elite Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : guild wars Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: le roi de l eden Dim 7 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi de l eden Lun 8 Sep - 15:07 | |
| ba moi je veux bien mais ca me soul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le roi de l eden | |
| |
|
| |
| le roi de l eden | |
|