Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Bientôt la fin des vacances! Ven 22 Aoû - 21:59 | |
| Voilà, c'est bientôt la fin des vacances, donc petit à petit il y aura de plus en plus de connectés! De ce fait, plus de sorties, d'events organisés, etc... Liser ce message important (lisez la suite, vous verrais!) Mais un bémol tout le monde. . . ou presque, plus de message sur le forum, des suggestions, des participations aux sujets serait souhaité, car c'est toujours les mêmes qui viennent donner leurs avis! Non que cela me déplaise, au contraire, mais j'aimerai avoir les avis de tout le monde. Sinon ceux qui veulent être officiers peuvent postuler même si ce n'est pas sûr que leur demande aboutisse. Sinon, niveau officier dès la rentrée on va recentré le tout, c'est à dire que chaque officier aura sa propre particularité. Je m'explique, un officier qui aidera les nouveaux, un officier qui s'occupera de construire une petite équipe AvA pour ramener de temps en temps des points de factions et organiser des sorties AvA (j'ai quelques idées^^)., un officier qui va commencer à s'occuper des sorties hard mode, fow, uw, et uw². et doa, moi même je pourrai m'occuper d'organiser des events, tournois avec gains, etc. . . comme au bon vieux temps comme se souviennent certainement les plus vieux de la guilde^^. Bref voilà pour ce pavé, j'espère qu'il sera lu, n'hésitez pas à me donner des idées ou de l'aide sur le post "suggestion". ++ ++ | |
|