The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bientôt la fin des vacances!

AuteurMessage
Stork Roatel
Maître de Guilde et d'Alliance
Maître de Guilde et d'Alliance
Stork Roatel

Masculin Nombre de messages : 322

Bientôt la fin des vacances! Empty
MessageSujet: Bientôt la fin des vacances!   Bientôt la fin des vacances! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:59

Voilà, c'est bientôt la fin des vacances, donc petit à petit il y aura de plus en plus de connectés! De ce fait, plus de sorties, d'events organisés, etc... Liser ce message important (lisez la suite, vous verrais!)

bounce bounce bounce

Mais un bémol tout le monde. . . ou presque, plus de message sur le forum, des suggestions, des participations aux sujets serait souhaité, car c'est toujours les mêmes qui viennent donner leurs avis! Non que cela me déplaise, au contraire, mais j'aimerai avoir les avis de tout le monde.

Sinon ceux qui veulent être officiers peuvent postuler même si ce n'est pas sûr que leur demande aboutisse. Sinon, niveau officier dès la rentrée on va recentré le tout, c'est à dire que chaque officier aura sa propre particularité. Je m'explique, un officier qui aidera les nouveaux, un officier qui s'occupera de construire une petite équipe AvA pour ramener de temps en temps des points de factions et organiser des sorties AvA (j'ai quelques idées^^)., un officier qui va commencer à s'occuper des sorties hard mode, fow, uw, et uw². et doa, moi même je pourrai m'occuper d'organiser des events, tournois avec gains, etc. . . comme au bon vieux temps comme se souviennent certainement les plus vieux de la guilde^^.

Bref voilà pour ce pavé, j'espère qu'il sera lu, n'hésitez pas à me donner des idées ou de l'aide sur le post "suggestion".

++ lol! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forum-actif.net

Bientôt la fin des vacances!
Page 1 sur 1