The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

So, ça se passe comment?

AuteurMessage
Invité
Invité

So, ça se passe comment? Empty
MessageSujet: So, ça se passe comment?   So, ça se passe comment? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Voilà, je vais bientôt racheter Guild Wars normalement! Enfin pouvoir vous revoir in game!

Mais la guilde a l'air un peu morte ça se passe comment? Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Officier
Officier
Tuxion

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: So, ça se passe comment?   So, ça se passe comment? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:05

bah moi je me connect 1 fois par semaine pour voir si y reste du monde mais il n'y a plus personne de souvent connect maintenant..on est devenu une guilde de retraite^^

mais normalement je revien fin juin sinon deso popi mais mon msn marche pu Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: So, ça se passe comment?   So, ça se passe comment? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:39

Quoi? MSn marche plus? pourtant t'es connecté...bizarre ! Enfin Crying or Very sad c'est pas cool de pas te parler tata... et le BIG BOSS se porte comment des nouvelles?
Tuxion
Officier
Officier
Tuxion

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: So, ça se passe comment?   So, ça se passe comment? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:38

bah normalement stork revien fin juin vu qu'il est un peu surchargé ensuite sur msn je n'arrive plus a envoyer les message sinon sur pidgin marche toujours(mais suis pas souvent dessus..)
Invité
Invité

MessageSujet: So, ça se passe comment?   So, ça se passe comment? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

Pfiou pfiou pfiou... bon ok moi j'ai le temps de racheter le jeu pendant ce temps là et de repasser par la case powerleveling -_- Bouhouhouhou :'(

Enfin, merci de la précision Tata cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So, ça se passe comment?   So, ça se passe comment? Icon_minitime

So, ça se passe comment?
Page 1 sur 1