The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problème^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème^^ Empty
MessageSujet: Problème^^   Problème^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:00

Bonjour la guilde et les allys^^

Je poste un message pour vous signaler un problème au sein de notre communautée.

J'ai reçut de la part d'une ally (hop hop hop pas de nom, on va pas polémiquer) des plaintes comme quoi certaines personnes de la guilde des [cold] ne respecteraient pas l'élémentaire politesse que l'on doit aux alliances (et à toute autre personne^^)

Je conçois parfaitement qu'il est parfois difficile et même "gonflant" de dire bonjour lorsque vous avez eu une journée éprouvante.

Mais il est élémentaire politesse que de dire bonjour à la guilde et aux alliances afin d'assurer une entente et un respect chaleureux et commun.

Amicalement, Popi (Harvest Death, Blasting Dream...)
Revenir en haut Aller en bas
Stork Roatel
Maître de Guilde et d'Alliance
Stork Roatel

Masculin Nombre de messages : 322

Problème^^ Empty
MessageSujet: mouais   Problème^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33

Tu sais, personnellement je dis toujours bonjour, et j'ai aussi pas mal offert mon aide. Et il n'y a que 3 oof des seth qui me le rendent bien (sans citer de noms). Chaque fois que j'ai été présent, je suis témoin, chaque membre des Cold a dit Bonjour lors de son arrivé et Au revoir avant son départ.

Que certains membres des Seth (je ne citerais pas de noms non plus) se plaignent, je commence à avoir l'ahbitude, d'autant plus que c'est souvent toujours les mêmes. D'ailleurs, plus précisément, ce sont cela même qui ne disent pas bonjour ou au revoir, qui se plaignent tant. Donc, inutile d'ouvrir un sujet pour ça Popi, malgré ta bonne intention habituelle^^, nous ne sommes pas en tord.

Bien que les membres sont moins motivés qu'avant, les présents restent polis! Donc.... voilà, sujet clos^^.
https://cold.forum-actif.net
Invité
Invité

Problème^^ Empty
MessageSujet: Problème^^   Problème^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Autant pour moi Ô très cher BIG BOSS je m'incline devant ta science^^
Invité
Invité

Problème^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:34

alors storck pour fair simple voila comme sac passer un mebre de chez toi est arriver et a mis" a cmb son les ecto ? " je lui ai repondu bonjour et et plus aucune reponse apres c bibi qui c'est plain car chez nous les gars qui se serve des canal rien que pour aide son virer (une guild ou une alliance nest pas un object que lon utilise quand on veut il faut donner pour recevoir) voila tout
Stork Roatel
Stork Roatel

Problème^^ Empty
MessageSujet: ^^   Problème^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:47

ça c'est vrai je te le concède Dna, le truc c'est que certains de chez vous le font aussi, à l'inverse, nous on ne se plaint pas. C'est vrai que parfois ça peut arriver, noyer dans une foule de message comme lorsque l'on est ds une grande ville, on peut ne pas voir les messsages. Il suffit juste d'en discuter.

Par exemple, lorsque je dis "bonjour" et que personne répond sur le canal de l'alliance, j'insiste en répétant par exemple "Bonjour, y a qqu'un?", etc.... et parfois on me répond après une seconde ou troisième phrase^^.

L'essentiel c'est en cas de problèmes, prendre le nom de la personne qui répond pas et m'en informer. Je ferais le nécessiare si je juge ça correct, faudrait faire de même ds l'alliance entière.

Voilà lol!
Invité
Invité

Problème^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:11

Cela concerne tout le monde : Lorsque quelqu'un effectue un farm, un run, (type run drok-ascalon, ou 600, ou bien 55) il est très dur de répondre sur le canal, d'ou pour ce moment l'utilité du TS. Voila c'était à noter
Invité
Invité

Problème^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:18

Quand je peux repondre je repond moi, sa m'rrive d'oublie ou meme de pas voir le bonjour de certains
Invité
Invité

Problème^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20

je tien juste a preciserr que la personne nous a posser une question donc il satendait a resevoir une reponse pourkoi kand a til vu mon bonjour na pas repondu directement en se ki concerne nos menbre parle moi en en mp gw ou mp sur un des 2 fofo et on sarangera
Stork Roatel
Stork Roatel

Problème^^ Empty
MessageSujet: oki   Problème^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:32

Oki je prend note^^

En tout cas merci de suivre les sujets, ça eviteras certains malentendus ou conflits^^.
Contenu sponsorisé

Problème^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ Icon_minitime

Problème^^
Page 1 sur 1