The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dernière informations de la guilde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stork Roatel
Maître de Guilde et d'Alliance
Maître de Guilde et d'Alliance
Stork Roatel


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Dernière informations de la guilde!! Empty
MessageSujet: Dernière informations de la guilde!!   Dernière informations de la guilde!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:53

Bonjour à tout le monde! Je sais que durant mon absence, pas mal de choses (surtout négatives) se sont passées.

Néanmoins, je ne vous en tient pas responsable, le seul fautif, c'est moi. Pendant trop longtemps j'ai été absent. Tout se paie, hé oui!

A mon retour, ne pouvant plus me reposer sur mes officiers qui sont tous partis (c'est normal) et surtout ne pouvant me reconnecter assez souvent, j'ai décidé de donner conger aux quelques membres restant. Je garde la guilde en souvenir sur mon compte en restant mg, et surtout je tenais tous à vous remercier pour tous ces moments ou les Cold étaient en harmonie au sein de la guilde et surtout, une guilde où nous pouvons parler d'amitié!

Pour ceux qui souhaiterai garder l'esprit Cold, Tuxion Ares a créer si mes sources sont correctes une guilde.L Je vous invite à la rejoindre. En attendant que les cold renaissent de leurs cendres, je vous souhaite beaucoup d'heures de jeux encore sur guild war et beaucoup d'ecto, lol.


A bientôt lea famille!!

Votre ancien Maitre Guilde et Ami... Stork!
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forum-actif.net
 
Dernière informations de la guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cet guilde?
» guilde morte
» Une guilde loin d'etre populaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: The Seven Knight of the Dragon :: Toutes les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser