| Un parangon sachant flooder... | |
|
|
|
La guilde flood-t-elle trop pour vous ? | Oui, tout à fait, c'est du grand n'importe quoi ! | | 0% | [ 0 ] | Brûlez ces hérétiques ! | | 27% | [ 3 ] | Un peu trop pour moi, je n'arrive pas à tout suivre ! | | 0% | [ 0 ] | Fichtre non, y'en a pas assez du flood ! | | 36% | [ 4 ] | Pile poil parfait mon pote ! | | 0% | [ 0 ] | Un peu moins ne me dérangerait pas ! | | 0% | [ 0 ] | Virez popi de suite que ça redevienne calme ! | | 9% | [ 1 ] | Sur le canal guilde, le flood ne me dérange pas, cependant, sur le forum ça m'agace un tant soit peu. | | 18% | [ 2 ] | Je ne veux pas de flood IG, je me fous du forum ! | | 0% | [ 0 ] | Oui et non, franchement j'en ai rien à foutre ! | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Popi Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un parangon sachant flooder... Dim 22 Mar - 0:17 | |
| Aah ! La main prise dans le sac ! 2taunt de suite ! Alerte rouge au taunteur !
Dm...Guard anti-taunt. | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 99 Localisation : igloo Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un parangon sachant flooder... Dim 22 Mar - 14:20 | |
| en tant que grand dictateur et floodeur de la guilde j exige que vous me fassiez un post de flood ou vous venterez mon infini bonté et intelligence , ainsi a parlé MATTHIEU! | |
|
| |
| Sujet: Un parangon sachant flooder... Dim 22 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un parangon sachant flooder... Dim 22 Mar - 21:59 | |
| erreur la reponse était oui chef! | |
|
| |
| Sujet: Un parangon sachant flooder... Lun 23 Mar - 1:14 | |
| Erreur la réponse était : "tu peux toujours aller te faire ****** *$!/§$* de ****** de ****** pour que je dise ça un jour !
Derien,
Popi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un parangon sachant flooder... | |
| |
|
| |
| Un parangon sachant flooder... | |
|