The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dsl dsl et encore dsl!

Aller en bas 
+3
Tuxion
existe plus
EL mani
7 participants
AuteurMessage
EL mani
Simple Membre de la Guilde
Simple Membre de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 18/11/2008

Dsl dsl et encore dsl! Empty
MessageSujet: Dsl dsl et encore dsl!   Dsl dsl et encore dsl! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:08

(dsl orthographe)
Bon voila comme certains le savent ce mercredi j'ai voulu ajouter mon compte( le second) dans une guilde de l'ally pour augmenter les points lulu...
J'ai mal expliqué au gens et surtout au cheff! stork a cru que je l'agressais ce qui n'etait pas le cas a ce moment la. vous ne pouviez pas le savoir vu que on ne se voit pas! Enfin bon j'aimerai m'excuser tout d'abord au chef et puis au autres personne que jai agresssé.
puis ensuite apres avoir ete rajouté ans le guilde de lally jai voulu les aider (et non pas les controler) mais la reponse du maitre de guilde a ete qu'il ne voulait pas virer les gens qui sont pas la depuis 2 mois( son choix je nai rien a dire la dessus). Ensuite pour leur recruter un peu de monde jai demander a etre off pour le recrutement (ilsmenlevai quand ils voulaient) mais cetait pas non plus son desir... donc pas de recrutement... je leur ai dit gentillement mon point de vue pour ameliorer leur guilde, mais ce netait pas le sien! donc voila jai juste quitter mon autre compte pour retourner sur mon principale. jai préciser a lautre guilde que si elle avait besion daide je viendrai de suite
le chef ma repondu "mouai" jai demander "quoi mouai"
c'est alors que d'un cote le chefde lautre guide ma dit que javait parler mal a sa guilde( ce netait pas intentionel je men suis même pas rendu compte) et dun autre cote stork qui ma dit de me calmer et de parler + gentillement.(je n'était pas agressif). enfin pour ne pas que l on s énerve car je n'ai pas envie d être en dilemme avec qui que ce soit et pour ne pas parler mal au chef j'ai quitter le jeux. je me re-conecte et voila que je n'ai plus de guilde!

Voila l'histoire...
Tout ça non pas pour me justifier mais pour m excuser au pres des gens qui se sont sentit visés... je ne voulais en aucun cas les offenser ou les agresser.Je m'en veux vraiment d'avoir fait du mal(moral) aux gens
Alors voila j'espère que tout le monde va pouvoir mexcuser.
Et j'espère pouvoir faire de nouveau partie de cette guilde géniale (et je le pense vraiment).


Elemental mani (ou florian)
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Dsl dsl et encore dsl! Empty
MessageSujet: Re: Dsl dsl et encore dsl!   Dsl dsl et encore dsl! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:59

Heu ... je n'etait pas au courant moi je suis pour que tu reste

Mais sinon a voir avec stork et les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Officier
Officier
Tuxion


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 111
Localisation : 35 rue du monopoly
Date d'inscription : 27/02/2008

Dsl dsl et encore dsl! Empty
MessageSujet: Re: Dsl dsl et encore dsl!   Dsl dsl et encore dsl! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:09

mouais..bon..ok..y a des screen svp?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Dsl dsl et encore dsl! Empty
MessageSujet: Re: Dsl dsl et encore dsl!   Dsl dsl et encore dsl! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

Dommage j'ai aps fait de screen. Mais j'avoue que tu a forcé Crok (un membre de la guilde de l'alli) à t'inviter. De plus, au lieu d'exposer ton point de vu d'une manière sociale du genre :"ça te dirais que..." ou "si tu veux, invite mon 2eme compte..." tu lui a dit des choses du style "invite mon 2eme compte" "passe moi officier, je vais..." qui est très arbitraire.

Perso j'ai rien dit sur ton comportement sur le moment (j'étais un peu occupé), que je n'ai pas trouvé approprié, après réflexion. Et quand Stork m'as demandé mon avis sur ton expulsion, je ne m'y suis pas opposé quitte à que ce soit simplement un blâme.

En d'autres termes, tu n'as pas respecter le choix de Crok quand il a gentiment refuser ton offre, et de plus tu lui a tenu des propos dénigrant vis à vis de sa guilde.

Pour ma part, je ne vais pas m'opposer à un réintégration de la guilde, mais tu as un sursis, donc si le chef te donne une seconde chance, je te conseille de la considérer.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
GROUIK
Officier
Officier
GROUIK


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/07/2008

Dsl dsl et encore dsl! Empty
MessageSujet: Re: Dsl dsl et encore dsl!   Dsl dsl et encore dsl! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:14

je t'ai aussi a l'œil même si moi aussi je ne suis pas contre ta réintégratio. dans la guilde.
de plus tu pensera a t'excuser envers Crok pour lui avoir comme qui dirait libéralement forcer la main
Revenir en haut Aller en bas
Stork Roatel
Maître de Guilde et d'Alliance
Maître de Guilde et d'Alliance
Stork Roatel


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Dsl dsl et encore dsl! Empty
MessageSujet: Re: Dsl dsl et encore dsl!   Dsl dsl et encore dsl! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:24

Je suis content de voir que les officiers et certaines personnes sont d'accords avec moi. Je suis chef de guilde et d'ally El mani et pourtant je n'ai jamais donner d'ordre m"chamemnt ni agressé qui que ce soit. Je demande même l'avis des officiers et parfois des membres lorsque je prend une décision ou autre. Donc tu te dois en tant que membre des Colds d'être patient, gentil et de parler et agir avec tact.

Tu t'excuses, et reconnais des tords. Tu aimes la guilde et j'en suis content. Je ne suis pas contre ta réintégration. Néanmoins, tu ne peux pas revenir comme ça, sans aucune sanction. Donc, premièrement tu devras t'excuser auprès de crockmiten chef de l'une des guildes de l'alliance. Ensuite cette semaine tu seras sans guilde, et nous te réintègrrons la semaine prochaine à nouveau. Mais un autre renvoi, et ce sera définitif.

Donc, j'espère que je n'aurai pas à te faire la morale une autre fois^^.

Sur ce bon jeu et à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forum-actif.net
Ayesha
Officier
Officier
Ayesha


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

Dsl dsl et encore dsl! Empty
MessageSujet: Re: Dsl dsl et encore dsl!   Dsl dsl et encore dsl! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:06

Je ne savais pas exactement pourquoi Crok s'était senti agressé par ton comportement et ton explication ne m'éclaire pas beaucoup...

Mais une chose est sure Mani, c'est qu'à certain moments tu devrais tourner 7 fois ta langue (tes doigts ^^) dans ta bouche (tes mains ^^) avant de parler (écrire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Dsl dsl et encore dsl! Empty
MessageSujet: Re: Dsl dsl et encore dsl!   Dsl dsl et encore dsl! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:19

Comme d'habitude, le chef a encore une fois pris la bonne décision :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl dsl et encore dsl! Empty
MessageSujet: Re: Dsl dsl et encore dsl!   Dsl dsl et encore dsl! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl dsl et encore dsl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: Hall de Guilde :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser