The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernières nouveautés!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stork Roatel
Maître de Guilde et d'Alliance
Maître de Guilde et d'Alliance
Stork Roatel


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Dernières nouveautés!! Empty
MessageSujet: Dernières nouveautés!!   Dernières nouveautés!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:57

Bonsoir! Dernières news : Arya est passé officellement officier de la guilde, un gros GG car c'est à l'hunanimité qu'il a été choisi. Sinon le nouveau hall des Cold est l'ile du sorcier, pour la modique somme de 16k qui a été mis en place. Pour la cape, elle n'est pas définitive, nous en choisirons bientôt une nouvelle. J'attends d'ailleurs des nouveaux screens de votre part. Les doubles comptes ont aussi été supprimé de la guilde, nous avons une guilde annexe ou l'on mettra les comptes, car cela fait trop de joueurs avec des comptes de repli. Je veux qu'un seul compte principal, et ceux qui voudront pourront demander sur le forum uniquement l'entrée à la guilde annexe pour leur compte.

Sinon, je vais creer un post pou voir les actifs sur le forum. Vous verrez ça plus tard. C'est une idée en ''fabrication''.

Voilà tout! Sinon gardez toujours la Cold Attitude la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forum-actif.net
 
Dernières nouveautés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: The Seven Knight of the Dragon :: Toutes les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser