| Tres pas content! | |
|
+5Stork Roatel existe plus Alpha Tirant Tuxion EL mani 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EL mani Simple Membre de la Guilde
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Liege Belgique Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Tres pas content! Dim 18 Jan - 14:00 | |
| He! Le chef tu as rien compris! Avis a tous les Offs et le chef les personne: dark daed et dydy lelementaliste et elemental mani sont les meme personnes alors si un des 3 compte ne s'est pas co depuis 1 mois les 2 autre bien alors ne pas les virer svp jai eu la blague ce matin! merci d'avance | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Dim 18 Jan - 15:44 | |
| c'est pas qu'il a rien compris c'est qu'il ne le savait même pas...préviens le sur le forum qu'elle sont tes compte si tu veux pas qu'on les vire.. | |
|
| |
Alpha Tirant Membre Mercenaire de la Guilde
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Dim 18 Jan - 16:50 | |
| xDDDDDD ahahahahaha mais c'est pas grave il va te remettre ^^. | |
|
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Dim 18 Jan - 19:51 | |
| Quelle impolitesse ;p il falait prevenir notre tres cher chef ! ^^
et je me demande si m'a pas viré mon compte def action ? xd vais voir ^^ | |
|
| |
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Lun 19 Jan - 14:16 | |
| El mani, il n'y a rien pour toi mais je ne savais pas que ces comptes étaient les tiens. Donc préviens moi avant.
Sinon, tu pourrais avoir un peu plus de respect. Je ne parle jamais aux gens de cette manière, donc tu devrais en faire autant. En me disant tout simplement : peux tu remettre ces comptes ils sont miens... etc.." je t'aurais dis "ok" et puis voilà. Pas besoin de faire l'enragé.
Cordialement. | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Lun 19 Jan - 20:23 | |
| lol oui je sais^^.
Sinon a ce propos marco, donne nous des news de l'avancement de ton album ok? | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Lun 19 Jan - 20:40 | |
| ça marche. Voila la gueule du CD : On a fait un 4 titres, a cause du cout d'enregistrement et de pressage. Normalement la date limite de sortie est le 20 Février, il sortira peut être avant. Ce qui est de la vente, on fixera un prix, si on peut, en fonction des dépenses. Dès que le mixage des morceaux est fait, on les mettra sur notre myspace et je vous en informerai :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tres pas content! Lun 19 Jan - 20:46 | |
| Ok ok!
Dis moi, je sais que t'es débordé, mais si tu peux me faire un logo pour la guilde a mettre en tete du forum genre un dragon, un perso gw de jaquettes, et le nom the seven knights of the dragon et [cold] qque part en petit^^.
Enfin dès que t'as le temps bien sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Mar 20 Jan - 2:26 | |
| Ca devrait marcher ton album ??
En vente ca sera en france uniquement ? histoire pour voir si je peux l'acheter pour voir votre talent :p | |
|
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: Tres pas content! Mar 20 Jan - 20:00 | |
| Il sera pas mis en vente dans des magasins (cout Sacem, SDRM, maison de disque, taxe export import, cout des démarches étant trop cher). Par contre, il sera possible d'avoir le disque contre une modeste somme d'argent pour faire avancer le groupe (légalement on a pas le droit de le vendre ^^) en me donnant votre adresse et envoyer de l'argent en recommandé, histoire que la tune ne se perde pas.
Marco | |
|
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: Tres pas content! Mar 20 Jan - 20:58 | |
| Voilà, j'ai passé une petite heure, je vous propose ça (dites moi si vous voulez des changements) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tres pas content! Mar 20 Jan - 21:21 | |
| TERRIBLE!!! Merci mon petit Marco!! Je le met de suite!! | |
|
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: Tres pas content! Mar 20 Jan - 21:25 | |
| Bah de rien :p. Toujours à ton service chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Tres pas content! Mer 21 Jan - 13:39 | |
| woaw !!! j'adore la banniere !!! surtout le dragon | |
|
| |
Alpha Tirant Membre Mercenaire de la Guilde
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Mer 21 Jan - 14:00 | |
| Moi j'adore le Ritualiste a droite avec sa position . | |
|
| |
Raxy Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Mer 21 Jan - 17:22 | |
| Je trouve que la nouvelle image du forum de la guilde est super joli !!! Bravo Marco Sinon Marco, je suis contente que ton groupe commence bien ! Et pour revenir au sujet de départ, Stork peu tu ne pas virer mon second compte stp ? C'est : Die Verurteilte. Merci d'avance Raxy ! PS: ne vous étonnez pas de ma courte présence sur le forum. Mes parents sont pas là j'en profite même si c'est pas bien je sais... | |
|
| |
Arya la Célèste Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Scandinavia Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Jeu 22 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
mastemo Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : périférie nantaise Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tres pas content! Jeu 22 Jan - 22:37 | |
| ouet pas mal du tout l'image personaliser moi j'arrive pas a faire ca snif^^
sinon bonne chance pour ton CD, j'espere qu'il sera populaire a++ les girls et GROSSE LICHE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tres pas content! Ven 23 Jan - 9:50 | |
| Je vais clore le débat^^ vu que le post ne correspond plus du tout.
P.S. : Marco donne nous des nouvelles de ton Album, je vais creer un post a côté de litterrature, etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres pas content! | |
| |
|
| |
| Tres pas content! | |
|