Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Mar 6 Jan - 0:24
Bien le cerf va te renverser et te décapiter avec ta propre hache et reprendre le pouvoir suprême de dieu des Cold
ô glorious Deus Dm !
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Mar 6 Jan - 0:28
what?
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Mar 6 Jan - 0:31
C'est une reprise du sujet que j'ai reporté ici ...
Gloire au dieu ! C'est a dire moi !
ô glorious Deus DM
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Mar 6 Jan - 20:25
Arrête de boire DM ! ^^
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Mer 7 Jan - 15:16
Quoaaa ?
Booon je reprends
Vive Dieu Du martooooooo
et Surtout Gloire à a la biere yepeee ô glorious Deus beer
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Mer 7 Jan - 18:38
osef
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Mer 7 Jan - 21:20
la plupart des gtens ici sont monoteiste, ils n on donc qu un seul dieu: MOI!!!
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Jeu 8 Jan - 0:16
J'sais pas si la plupart sont monothéistes, mais une chose est sure c'est qu'il y a des mégalos dans cette guilde.
Se reconnaîtront-ils...? ^^
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Jeu 8 Jan - 0:43
Whoos deus va aenentir ces megalos cites les moi et le marteau divin d'abratta sur leurs pitoyable par commencer sezanne ... Le Seul et -UNIQUE- VRAI dieu c'est moi ! Mwa j'ai du skill
Alpha Tirant Membre Mercenaire de la Guilde
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Jeu 8 Jan - 21:10
Un dieu du marteau qui se bat a la hache et a l'épée mais jamais au marteau c'est pas très commode tout sa xD.
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Ven 9 Jan - 20:00
Qu'en sait tu ? Mais je peux te jurer sur ma tête que je me bat avec le marteau des fois alors stfu
Dieu a parlé
ö glorious Deus ! (Dm bien sur !)
ps: je suis en manque d'offrante offrez moi une vierge comme apprétif et ensuite un banquet digne de celui d'Odin mon pote ! et des verres avec tête de cranes d'humains bien sur
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Ven 9 Jan - 20:50
Lol, je comprends rien à votre trip xd
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Sam 10 Jan - 13:41
Ceci est destiné aux immortels et les petits mortels n'y compreneront pas car leurs intelligence limitée ne leurs permet pas de comprendre nous les immortels
ô glorious deus Dm !
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Sam 10 Jan - 14:45
Il est vrai que je suis un mortel, mais bon, c'est pas cette mort proche qui nous attend tous, nous mortel, qui nous pousse à accomplir de grandes choses que même un immortel ne peut point faire ?
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold Sam 10 Jan - 22:11
snif ... vous avez oublié mon annif ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boufonnerie et conspirations entre seigneurs Cold