| improvisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: improvisation Mer 31 Déc - 23:13 | |
| doucement tu t'éveille sans douter de ton acte silencieusement tu avance une arme à la main le canon pointé sur ta tempe tu ne vois que la mort comme ami quelqu'un frappe a ta porte et entre te voit près a tirer et accoure vers toi tu regarde ton amis sans comprendre et appuie le corps animé tombe par terre... mort tu n'était pas seul.. tu avait un ami il pleure et ne savais plus quoi faire tu croyait que c'était le mieux à faire mais tu as eu tort
GROUIK
je sais pas se qui me passais par la tête mais bon j'ai fait sa vite fait je trouve sa triste | |
|
| |
Raxy Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: improvisation Jeu 1 Jan - 0:57 | |
| C'est vrai que c'est triste, mais ça devrais être interdit d'écrire des truc pareil.
C'est pas parce que t'as UN mauvais moment dans ta vie, que tu dois penser ainsi. Il y a tellement de choses à découvrir, qu'il vaut mieux réfléchir avant d'agir. On a qu'une seule vie, donc interdiction d'en faire du gâchis !
Sur ce je vous souhaite une Bonne Année 2009 ! | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: improvisation Jeu 1 Jan - 22:47 | |
| Moi je dis c'est bien d'écrire des choses comme ça, car comme le dit si bien Antonin Artaud : " Nul n'a jamais écrit ou peint, sculpté, modelé, construit, inventé, que pour sortir en fait de l'enfer." | |
|
| |
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: improvisation Ven 2 Jan - 11:56 | |
| Ce n'est pas simple de jeter, comme ça, des mots sur le papier...
Chapeau Grouik !^^
PS pour Raxy: Faut pas t'inquiéter la Miss. La mélancolie, la tristesse... sont de grandes sources d'inspiration pour beaucoup d'artistes. Et les écrire peut être une façon de les évacuer ou de les rendre supportables. (ou pas... je te l'accorde ^^) Mais tu peux aussi écrire des choses qui n'ont rien à voir avec ce que tu es. Heureusement, sinon on aurait dû enfermer Breat Easton Ellis après "American Psycho". ^^ Et quand bien même tu partirais du principe que ici l'auteur pense vraiment ce qu'il écrit, je trouverais le texte plutôt positif pour lui finalement, puisqu'il se termine par "tu as eu tort". Il se rend compte que ce n'était pas la chose à faire... | |
|
| |
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: improvisation Ven 2 Jan - 13:33 | |
| - Raxy a écrit:
C'est pas parce que t'as UN mauvais moment dans ta vie, que tu dois penser ainsi.
Raxy je ne le pense pas du tout de plus cette idée met venue d'un texte de marco (merci pour l'inspiration) et d'une histoire vrai sur une personne (un ami à ma soeur) qui c'est pendue avec son fil de téléphone -__- puis moi je le prend bien et comme la dit Ayesha le "tu as eu tort" est là pour contraster et mettre si on peut appeller sa comme "une mini conclusion" | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: improvisation Ven 2 Jan - 15:34 | |
| Bah de rien pour l'inspiration :p. | |
|
| |
Raxy Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: improvisation Ven 2 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: improvisation Sam 3 Jan - 2:04 | |
| - Ayesha a écrit:
- La mélancolie, la tristesse... sont de grandes sources d'inspiration pour beaucoup d'artistes. Et les écrire peut être une façon de les évacuer ou de les rendre supportables. (ou pas... je te l'accorde ^^)
. Wow quelle prof ^^ On voit bien que tu aime tout ca la poesie , la littérature ... Ayesha a raison c'est une GRANDE voire ENORME source d'inspiration pour les artistes ... Et dis ayesha aurais tu une définition ce que c'est être "un vrai artiste" ? | |
|
| |
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: improvisation Dim 4 Jan - 21:59 | |
| Alors là franchement, tu me poses un peu une colle... Mais je vais essayer de répondre.
Je dirais qu'un artiste est un individu capable de susciter des émotions au travers d'un travail non essentiel.
Après, ce n'est qu'une ébauche de définition, qui mérite sans doute réflexion et amélioration. ^^ | |
|
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: improvisation Lun 5 Jan - 21:16 | |
| Un artiste c'est quelqu'un qui fait avec une technique acquise par son moi sujet un oeuvre qui n'est pas forcément fonctionnel mais qui donne du plaisir à lui même ou à autrui par la simple vu ou écoute du chef d'oeuvre. | |
|
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: improvisation Mar 6 Jan - 0:17 | |
| WaW ça donne reflexion vos "definition" Merci de m'avoir répondus vous deux ^^ Désolé ayesha de t'avoir posé une colle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: improvisation | |
| |
|
| |
| improvisation | |
|