| grouik hacké | |
|
+3sezanne (shivering girl) Tuxion GROUIK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: grouik hacké Dim 30 Nov - 2:36 | |
| | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 3:05 | |
| arf mais comment ta fais pour te faire hacker? | |
|
| |
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 12:01 | |
| trop long à expliqué ... mais bon bientôt de retour avec un compte d'un pote | |
|
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 12:55 | |
| c est pas fini, tente de reinitialiser le mot de passe, ecrit a arenanet qu il envoi le mot de passe a ton adresse et au pire fait bloquer le compte. bonne chance | |
|
| |
GROUIK Officier
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 13:39 | |
| oui oui j'ai déjà envoyer tous sa les procédure son en court ^^ | |
|
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 19:51 | |
| Fort Chelou Tu n'es pas le seul d'avoir des soucis Car j'ai chopé un virus de merde et je n'arrive pas a l'éraquider Bref Je ne serai pas IG avant longtemps , peute tre mais je y bugerai tellemen t que je pourrai que parler ... [je ne suis meme pas sur ! ] | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 20:19 | |
| depuis quand vous aver ce virus? | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 20:32 | |
| Bon je vous explique la procédure que je suis pour enlever un virus :
- je lance l'appli regedit. J'ouvre le HKEY concernant la session (ou la machine) et je regarde dans Software-microsoft-windows-Run (ou run once) Je regarde les entrées qui parraissent supspectes. - Ensuite, je reboot mon PC en Mode Sans Echec, et je fais fonctionner mon anti virus. - Enfin je supprime le ou les fichiers succectibles de contenir le virus (les fichiers .rar)
Alternative : -J'ouvre le gestionnaire de tâche, et je regarde le processus du virus. (appelé sous le nom de XXX.exe) - Je tape une recherche pour retrouver ce fichier. (qui est très très souvent dans System 32) (note : affichez les fichiers cachés et les fichiers système) - Je démarre en mode sans échec, je supprime ces fichiers (ATTENTION c'est très risqué !) et je supprime les entrés dans la base de registre. - Ensuite, je reboot mon PC en mode normal et je regarde si les fichiers ne sont pas réapparus dans le système.
En gros je fais ça, après je bidouille si j'arrive pas du premier coup. Mais faut faire gaffe de pas supprimer n'importe quel fichier bien sûr :p | |
|
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 21:25 | |
| merci marco!! mais ca ve dire quoi reboot??(je doute un peu) | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 21:59 | |
| - Tuxion a écrit:
- depuis quand vous aver ce virus?
Depuis quand me vouyoie tu ? Marco merci mais c'est un peu pres ce que j'ai fait mais cette saloperie n'en veut rien savoir en est coriace je vise le reformatage de mon ordi [réinstaller entierement mon ordi] J sai pas quand je vais le faire car la c'est Exam Mais apres les exam go formatage ! | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 22:21 | |
| - Citation :
- mais ca ve dire quoi reboot??(je doute un peu)
= redémarrer le pc. Je conseille alors si tu formatte de mettre le fichier GW.dat sur une clef ou sur un autre disque dur, histoire que tu passes pas trois plombes à retélécharger les maps :p | |
|
| |
Tuxion Officier
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 30 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Mana-Minori Membre Mercenaire de la Guilde
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Lun 1 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
Tuxion Officier
| Sujet: Re: grouik hacké Lun 1 Déc - 19:25 | |
| ok faudra peut être refaire le post avec les adresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: grouik hacké Ven 5 Déc - 18:34 | |
| Bah non 'esdt pas ta faute c'est la faute de mes lubie de toucher a tout xd mais je n'ai jamais cliquer sur telecharger cela s'est mis en route tout seul et j'ai pas d'autre disque dur marco .... | |
|
| |
GROUIK Officier
| Sujet: Re: grouik hacké Sam 6 Déc - 12:06 | |
| x) allalalala chacun sa merde | |
|
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: grouik hacké Sam 6 Déc - 15:21 | |
| Lol, je connais ce connard de virus qui se dl tt seul. Pour le virer, je sais plus sur quel site je suis allé pour télécharger un logiciel qui éradique le virus. Normalement c'est pas un virus très grave. Après si t'as qu'un disque dur, tu peux le partitionner en plusieurs disques logiques avec un logiciel quelconque. Mais faut avoir un disque dur assez gros (environs 40Go) pour avoir aucun soucis avec le système d'exploitation. | |
|
| |
GROUIK Officier
| Sujet: Re: grouik hacké Sam 6 Déc - 16:22 | |
| oui je l'ai déjà eu sauf que depuis j'ai du changer de PC...
mais bon ... | |
|
| |
GROUIK Officier
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 7 Déc - 12:32 | |
| bonne nouvelle j'ai de nouveau un compte! bon si vous pouvez m'inviter dans la guide sa ferai zizir
non de personnage: Get Low Master | |
|
| |
Slade Craven Officier
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 7 Déc - 13:21 | |
| C'est fais Grouik, je t'ai inviter a toi d'accepter maintenant^^. | |
|
| |
GROUIK Officier
| Sujet: Re: grouik hacké Dim 7 Déc - 15:57 | |
| maintenant j'attends de savoir si le chef suprême de la guilde veut bien me re-mettre officier | |
|
| |
| Sujet: Re: grouik hacké Jeu 18 Déc - 17:13 | |
| ça c'est tout a fait beaucoup plus dur que avoir un nouvel compte On va te mettre sur la liste d'attente grouik =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grouik hacké | |
| |
|
| |
| grouik hacké | |
|