| ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... | |
|
+6sezanne (shivering girl) Marco Stork Roatel Slade Craven mopsos existe plus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Dim 2 Nov - 20:37 | |
| Bonjour les gens Bon je vais vous annoncer sans faire trainer les chose : Je quitte la guilde ! Pourquoi ? Bah je vais vous faire une liste :
L'ambiance ? Minable Entraite ? Bof ! alliance ? Vide active ? Grand sommeil On parle pour faire des chose mais on les fais jamais ! Sortie ? heuu quelle est la sortie la plus réçente ? ( a 8 ! ) voila !
bon désolé pour la brutalitée des chose je désire rester dans le forum si ce n'est pas trop demander ...
Bon jeu ! | |
|
| |
mopsos Officier
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Lun 3 Nov - 20:34 | |
| perso ivan je ne comprend pas pourquoi tu dit cela donc pour t'expliquer ce que je veut dire je vais reprendre les point que tu a énumérer l'ambiance : moi je la trouve bien les seul moment ou il y avait pas une bonne ambiance c t quand on parlais de farm car certaine perssonne sont jalouse du faite que les farmeur gagne plus que les autre mais ne nous étendons pas la dessus je ferai un autre topic pour savoir qui est pour et qui est contre le farm ensuite l'entraide : bien sur en se moment je ne peut plus joué a GW mais quand je le pouvais j'aidais beaucoup que ce soit run ou aide en coop et en coop hm et beaucoup d'autre aide donc soit t jamais la quand on demande de l'aide soit tu ne lit pas le canal guilde l'alliance : sur ce point la je suis d'accord mais en même temp il n'y a plus d'alliance c le seu point qui pourrai etre noir que tu a énumérer activité : la dessus je pense que tu parle pour toi nan ?? moi malgrer mes soucis de jeu je me co tout les jour pour prendre de news beaucoup de gens sont la tout les jours donc sur ce point la tu a tord aussien plus peut de personne se souvienne la derniere fois ou tu afait une sortit aussi de plus si je me souvient bien tu a ete nommée officier pour trouver des solution nan ??et au lieu de sa tu critique et tu fui je ne comprend pas ta position j'ai l'impression que tu te trouve une excuse pour partir tu sais personne n'est indispensable et chaqu'un choisi ce qu'il veut faire mais si au moin tu pouvais ne serai ce que essayer a faire changer les chose que tu denonce au moin tu pourrai dire j'ai essayer de faire changer ca et comme ca change pas je part la tu serai prit un peut plus au serieux moi je ne peut pas croir qu'un officier ose dire ce que tu dit sans essayer de faire quoi que ce soit | |
|
| |
Slade Craven Officier
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Lun 3 Nov - 20:49 | |
| Bonsoir a tous ^^. Les hostilités ont commencé.
Je suis d'accord avec Mopsos. Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. A toi Ivan de faire le maximum pour changer, voir améliorer la guilde et non pas la critiquer car pour moi c'est la réaction d'un membre. Un membre a le droit de se plaindre, c'est son droit mais pas toi en tant qu'officier responsable de membres. Je n'est pas besoin de tout énumérer Mopsos a dis se qui fallait dire, je ne m'arrêterais donc pas sur ces points. Autre chose que j'aimerais rappeller à l'ensemble de la guilde, que Stork a une vie en dehors de Guild wars, donc c'est aux officiers d'épauler Stork qu'en il est pas la. C'est facile de mettre tous les problèmes sur son dos, au lieu de les règler ensemble comme des grandes personnes. J'espère que le message est bien passé, bon jeu a tous et sans rancune. | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Lun 3 Nov - 22:34 | |
| Non ce n'est aucunement un prétexe c'est que je suis las ... bah l'ambiance est sympa c vrai mais je trouve que tout le monde est de son coté ! toute façon le mal est fait tu crois vraiment que je n'ai rien fait pour changer ?! nn mais ! | |
|
| |
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mar 4 Nov - 0:17 | |
| Je respecte ta decision meme si je ne suis pas d'ac avec tio et que je me met du coté de mop et totof!
Bonne continuation! | |
|
| |
mopsos Officier
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mar 4 Nov - 12:39 | |
| j'avous avoir ete un peut cru mais c la meilleur façon de faire réagir je trouve qu'il y a euh peut de chose de faite pour que cela change et je suis d'acc avec totof c pas a stork de tout faire et c pas partir qui changera quelque chose etre las sans avoir fait réagir les gent c pas super enfin bon t partit et c ton choix je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mar 4 Nov - 17:14 | |
| C'est pas moi qui vais te retenir, car si tu veux partir, c'est que t'as de bonnes raisons. La seule chose que je peux te souhaiter, c'est une bonne continuation sur GW. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mar 4 Nov - 19:48 | |
| Merci marco et heu stork je ne fais pas ma propre guilde mais ca va venir trés prochainement ^^ je n'ai jamais dit que c'etait a stork de se taper tout le boulot un officier c'est la personne qui se tape le sale boulot et le GM c'est le cerveau (vous avez compris ? ^^) | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mar 4 Nov - 21:20 | |
| Bah la personnellement, on est dans la merde, parce que Stork, c'est pas le symbole de quelqu'un qui a un cerveau. Nan mais c'est vrai, les off on se tape le sale boulot et en plus après on doit réfléchir ! (lol, je déconne , hein mon petit storkinet, ne te vexe pas...)
Marco (qui se promet d'arrêter de dire des conneries) | |
|
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mar 4 Nov - 22:04 | |
| comme certain le savent je suis le membre le plus ancien apres tuxion et le chef et depuis le temps que je suis dans cette guilde je ne vous cacherer pas qu il y a eu beaucoup de haut et de bas mais que des gens motives on toujours reussi a ameliore la guilde, et pour vous dire a un moment (mars avril mai) j etais toujours seul et il n y avait que 17 membres dont la plus patd inactif,donc si vous trouver que ca va mal et bien sachait que bientot ca ira mieu mais pour ma part je suis tres sastife de certain membres et notamment arya et ayesha qui sont particulierement devoue. vive les cold | |
|
| |
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mar 4 Nov - 22:09 | |
| tkt je me vexe pas! Loin de là! D'ailleurs mon intelligence et de faire de moi un Boss avec ki on peut délirer, rire, même se moquer, sans que j'ai la grosse tête pour vous le faire remarquer.
De plus je me dis que si autant de personne est encore dans cette guilde (alors qu'il y a peut être mieux ailleurs) c'est qu'on m'aime bien... enfin je pense lol. | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mar 4 Nov - 22:59 | |
| non stork si y a autant de personne c'est parce qu'on aime les off xD | |
|
| |
le mage d elite Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : guild wars Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mer 5 Nov - 11:25 | |
| BOUHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE STORK A BAS LES OFF A PART TUTU COUPE AFRO POWER VIVE STORK A BAS LE DIEU DE MEDEUX OUPS DEJA PARTI | |
|
| |
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mer 5 Nov - 23:09 | |
| Hum ... Toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mer 5 Nov - 23:09 | |
| Tu sais les off ont aussi le pouvoir de te virer l'insulte que tu as faite vas les encourager | |
|
| |
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Mer 5 Nov - 23:10 | |
| dsl pr le flood mais j'ai envie mage d'elite apprends a ... | |
|
| |
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Sam 8 Nov - 12:26 | |
| Mage D'Elite, tu va avoir des problèmes avec moi si tu continu comme sa. C'est bien d'avoir de l'humour, mais dépasse pas les bornes sinon tu m'auras sur ton chemin Pour cette fois ça va mais je te prie de faire attention. Tu va peut-être pas me prendre au sérieux; mais se qui ne me vexe pas moi peut vexer les autres. | |
|
| |
Shopanoo Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Sam 8 Nov - 15:14 | |
| Personnellement je serais officier mage d'elite en aurait pris plein la poire xD | |
|
| |
GROUIK Officier
Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Sam 8 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Sam 8 Nov - 21:41 | |
| v'la un vrai off ! comme je les aimes xD | |
|
| |
Shopanoo Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Dim 9 Nov - 15:16 | |
| Bah je vais te dire, la gestion de team en général ça me connaît : Sur le jeu "Wolfenstein Enemy Territory", j'ai un bon niveau mais aussi une bonne réputation d'admin. J'ai été leader de plusieurs team, avec autant de grades que le mec qui payait les servers (sur mon avant dernière team 160 euros/mois), et les teams on les a amené aux victoires à la chaîne. Le tout est d'avoir une bonne entente, tolérance 0, admins qui peuvent virer qui que ce soit sans raison à donner (d'où la confiance totale du chef). Je sais que sur Guild Wars la même chose serait beaucoup plus dure à mettre en place, et qu'il faudrait des gens très motivés pour être officier (moi et Guild Wars ça fait 3, je suis le noob du jeu ), mais le fait de virer un mec comme Mage D'Elite ne devrait pas poser de problème. De même si mon franc parler vous déplait, il est normal de me virer de la guilde.... | |
|
| |
GROUIK Officier
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Dim 9 Nov - 15:49 | |
| BON CES DEUX AFFAIRE SONT CLÔT ! DONC PLUS RIEN A VOIR ICI!!
bon c'est vrai je suis le plus méchant des officiers de la guilde mais il en faut bien un non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... Dim 9 Nov - 20:27 | |
| Bah etre dur c'est etre juste ^^ et surtout mon sujet est un peu déplacé la ... stork veux tu bien mettre ca dans la rubique *humour* a partir du post de mage d'elite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... | |
| |
|
| |
| ... bah oui ca allait arriver un de ces jours ... | |
|