| Marché gratos avec la contribution de gentils noob! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya la Célèste Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Scandinavia Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! Mer 1 Oct - 17:50 | |
| Voila ! je viens de me faire arnaquer, voler comme un bleu! Une belle hache double gothique, perfect, req9 et teinte en noire.... "O Kimopa" m'a demandé à voir le skin et on est sorti jusque la ça va. Il m'a demandé de la posé par terre alors qu'il se tenait éloigné... et dans un brusque mouvement d'assassin ou de derviche il est apparut a coté de moi et àramasser tranquilement la hachounette.. il a disparu et s'est deconnecté. Sympa comme tactique.. Voila je suis dégouté | |
|
| |
Shopanoo Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! Mer 1 Oct - 18:20 | |
| Connu, faut jamais laisser les gens A te faire le coup... | |
|
| |
Raxy Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! Mer 1 Oct - 19:19 | |
| P'tin ta pas de chance Arya | |
|
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! Mer 1 Oct - 19:31 | |
| pareil que moi. donc pour ton objet tu le recupereras pas. je te dit ce que moi j ais fais: sur la page ou tu te connecte, sur vas sur le site de l assistance, tu suis la procedure,tu ecris un courielk avec le nom du gars etn il sera bloquer bonne chance. | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! Mer 1 Oct - 20:29 | |
| Lol, lorsque quelqu'un te demande de voir le screen à l'extérieur, il ne faut en aucun cas lui laisser la possibilité de prendre l'objet. C'est dommage pour ta hache, mais espérons que cela va te rendre plus prudent :p. | |
|
| |
Arya la Célèste Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Scandinavia Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! Mer 1 Oct - 21:59 | |
| moui merci marco mais je suis trop naïf.. | |
|
| |
Shopanoo Membre actif de la Guilde
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! Mer 1 Oct - 22:03 | |
| Il faut savoir que les conneries comme "tiens ça bug je vois pas le skin" c'est toujours des mensonges. La première fois que l'on m'a fait le coup, j'ai drop sans faire exprès un item de grosse merde (style qui vaut 10po) et le mec a tp et pris cet item par réflexe. Depuis j'ai compris, sans rien perdre . | |
|
| |
Tuxion Officier
Nombre de messages : 326 Age : 111 Localisation : 35 rue du monopoly Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! Mer 1 Oct - 23:00 | |
| c'est pour sa qu'il vaux meux étre radin et méfiant comme moi xD | |
|
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! Jeu 2 Oct - 5:05 | |
| c bien que ca arrive une fois apres on se mefi, moi on ma voler 15k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché gratos avec la contribution de gentils noob! | |
| |
|
| |
| Marché gratos avec la contribution de gentils noob! | |
|