| joli bouclier de magma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: joli bouclier de magma Mar 23 Sep - 0:15 | |
| bonjour j ai drope un bouclier de magma et ca vaut asser cher apparement, donc il est bleu avec un bonus pourri donc j aimerais avoir des composants d ameliorations perfect pouravoir un bouclier qui me face pas honte sur mon guerrier level10^^. je me reconnecte pas ce week end mais suis d apres. vous le verer quand les images auront reaparrues^^ | |
|
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Mar 23 Sep - 18:21 | |
| deja le build fais vachement honte XD sinon pour qui te prends tu de acheter une armure tres ressemblante a un de des off de la cold attitude ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Mar 23 Sep - 22:56 | |
| tres cher DM, le perso que tu vois et mon tout premier perso avec lequel j ai jouer moin de une semaine... je conte rejouer avec bientot (dans lontemps) et je cahngerai cette pauvre amure (toi ta l elite) | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Mar 25 Nov - 0:24 | |
| Bah je sais que c'est la non elite ^^ | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Mar 25 Nov - 18:53 | |
| Alors, pour amélioré un bouclier, faut qu'il soit inscriptible, mais ici ce n'est pas le cas, donc tu pourra pas l'améliorer. Dommage. Autrement l'amélioration perfect c'est :
En général : santé +30 -5 dégats (20% de chance)
Pour caster : santé +45 (sous enchantement) -2 dégats (sous enchantement) | |
|
| |
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Jeu 27 Nov - 18:47 | |
| merci q en meme, et est ce que certain aurai des bonus pour les hache,pour moine, donc les enchantements et l energi cvar j ai une hache celeste et j aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Jeu 27 Nov - 23:02 | |
| Je n'ai rien compris désolé a cause de tous ces sms | |
|
| |
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Jeu 27 Nov - 23:44 | |
| - Citation :
- merci q en meme,
et est ce que certain aurai des bonus pour les hache,pour moine, donc les enchantements et l energi cvar j ai une hache celeste et j aime beaucoup Traduction : Merci quand même Est-ce que certains auraient des bonus pour les haches, pour moine, donc les enchantements et l'energie car j'ai une hache celeste et j'aime beaucoup. Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Ven 28 Nov - 10:47 | |
| merci marco, je suis desole mais je fait enormement de faute d orthographe meme si j evite d ecrire en sms, dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Ven 28 Nov - 18:31 | |
| La c'est deja bien cela m'est suffisant mais ca ... =>merci q en meme, et est ce que certain aurai des bonus pour les hache,pour moine, donc les enchantements et l energi cvar j ai une hache celeste et j aime beaucoup Cela laisse a désirer et aussi tu sais tu as tout ton temps pour ecrire n'essaie pas de battre le record de vitesse de frappe au clavier | |
|
| |
Marco Officier
| Sujet: Re: joli bouclier de magma Ven 28 Nov - 21:42 | |
| De plus tu peux télécharger la Google Toolbar, elle est gratuite,et il y a un correcteur orthographique intégré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joli bouclier de magma | |
| |
|
| |
| joli bouclier de magma | |
|