T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout
+2
Raxy
existe plus
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout Sam 20 Sep - 21:18
j'aime pas cette cape[/color ca fait pale firgure a notre guild -_-
[color=black]Je la trouve horrible! Deso pour la ciritique mais c'est ce que je pense et faudrais la changer D'URGENCE !!!!!!!!!
Raxy Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout Sam 20 Sep - 21:54
OMG !!! Je suis tout a fais d'accord avec lui ! Désolé Stork mais bon... là t'as dépassé les bornes xD Déja que bleu c'était pas ma couleur préferé... Pour moi c'est juste la couleur et la forme de la cape qui vont pas après le logo est nickel faut pas qu'il change
Marco Officier
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout Sam 20 Sep - 22:50
Bah moi je la trouve pas super laide, simplement, celle avant était mieux. :p
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout Sam 20 Sep - 22:51
pff
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout Dim 21 Sep - 1:33
Moi, je trouve magnifique cette cape ^^
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout Dim 21 Sep - 2:24
Vous savez les gens^^ je change par rapport aux demandes des membres, j'ai pas pris l'initiative de la changer. Pour les couleurs d'ailleurs... voyez avec Matt^^.
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout Dim 21 Sep - 6:58
elle est magnifique mais: je la trouve un peu flache!! (blanc casser en fond se serait mieu) mais elle est vraiment mieu que avant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout
T0ut simplement horrible et moche et moche comme tout
Page 1 sur 1