| Besoin d'un petit conseil achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Besoin d'un petit conseil achat Mer 17 Sep - 20:25 | |
| Complètement addict à GW après seulement un mois de Prophecies ^^ , j'ai décidé d'élargir un peu mes horizons...
Donc, je viens prendre conseils auprès de ma guilde préférée ^^
Vous prendriez quoi à ma place ?
Parce que je vous entends toujours parler de gwen, faction ou autre, mais je ne sais pas quoi choisir... (et si je prends tout, j'en connais un qui risque de raler ^^)
Merci d'avance les jeunes! | |
|
| |
sezanne (shivering girl) Officier
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Mer 17 Sep - 23:03 | |
| ecoute, si tu aime le pvp pren faction pour le ava, GWEN c est pas super au debut le reste et mieu et surtout plus long. moi je te conseille nigtfall, pourquoi: -super campagne -beaucoup de titre -je t aide quand tu veux -les derviche sont plus beau que les assassin et les ritualiste
mais pour avoir un avi neutre je te conseille e fouiller dans la rubrique lien utile, de trouver un bon site et de te renseigner. (nigtfall cest le mieux!!!) | |
|
| |
Stork Roatel Maître de Guilde et d'Alliance
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Mer 17 Sep - 23:51 | |
| Bon je vais te répondre pertinement car je ne suis pas tout à fait d'accord avec Matt : - Si tu es addict à gw, commence par faction. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est la suite logique de Guild Wars, tu vas mieux comprendre ce qu'est le Pvp, l'AvA (tu pourras donc en faire^^), mais surtout... point très important... il est très court. Tu vas monter rapidement un perso et finir faction (que 13 coop), tu level up très vite (au bout de la troisième coop tu peux etre level 20 car les quetes sont a 3000 xp pour la plupart). - Ensuite, après avoir très vite fini faction (sans bien sûr avoir tout a 100%), tu pourras commencer NightFall, qui est très très beau, et tu auras enfin des héros à toi, tu apprendras comment les avoir, comment t'en servir^^. Et les coop (donc l'histoire) est plus longue (20 coop). - Enfin, tu finiras avec Gwen, pour les donjons, et d'autres eventuels heros a debloquer. Mais bon, il n'y a pas de coop dans gwen, que des quetes et des donjons. Donc voici l'ordre dans lequel tout les vrais fans te diront de suivre. Maintenant libre choix à toi de t'acheter celui que tu souhaites. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : o toilettes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Jeu 18 Sep - 0:08 | |
| moi je dire ce que j ai fais: j ai achete d un coup GW, GWEN, nigtfall. au bout d une semaine j ai abandonne prof avec mon guerrier toujours level10^^. j ai fait un el je suis meme pas sorti d istan j ai commence GWEN. et la vienmon rodeur que j ai abandonne au level 15 (c est matthieu le rapide) puis ca continu. j ai fait la course avec un copain de celui qui finissait le plus vite GWEN. et apres j ai fait nigtfall et ca a ete un pur plaisir, surtout que les coop sont tres courtes 20min environ (defois plus defois moin) et j ai tellement aime que je vais esye de devenir protecteur, et monter mes rangs de lanciers du soleil et porteurs de lumieres. si tu t accroche ca se fait un de semaine a raison de 2h par jours pour arriver a la fin (dites moi si j ai tort^^) faction c st vrai que tu fait un max d xp mais je ne conner que tres peu le ava alors.. | |
|
| |
Ayesha Officier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: MERCI ! Jeu 18 Sep - 0:23 | |
| voilà comment je vois maintenant les choses:
je vais acheter faction et nightfall, pour vite faire le premier (comme conseil le chef) mais pouvoir passer rapidement au second (parce que Matt m'a convaincue).
et gwen, je m'en fiche ^^
Merci à vous deux !
Ps: je peux faire passer un perso d'un jeu à l'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Jeu 18 Sep - 0:29 | |
| heuresement!!! je crois que pour prof il faut aller a l arche du lion et ta une quete qui va t etre proposee. GWEN c est pas une vrai campagne, c est surtout une presentation des nouvelles races qui seront dans GW2, faut le faire apres et il est fi isable en 8h!!! (c est faisable mais conte plutit 10-12 si tu jou a fond) | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Jeu 18 Sep - 8:55 | |
| En fait Ayesha, le mieux c'est que tu fasses a chaque fois passer ton perso principal de profetie à faction et en même temps que tu en creer un autre au tout début de faction, ensuite tu feras passer ton perso de profetie ou faction a nightfall et tu re creeras aussi un nouveau perso au debut de faction, comme ça tu aurras trois perso, un lvl 20 qui aura acces a toutes les campagnes, et deux autres (d'autres professions) que tu auras sur faction et nf. Même si tu laisse de coté les deux nouveaux, il faut que tu en es. Je t'explique pk. Il y a des fois ou (tu as pu le constater) tu n'avances plus avec ton perso principal, tu es bloquée, etc... et au lieu de t'acharner t'enerver sur le jeu (puis sur ton homme^^). Tu laisses en suspens et tu lvl un des deux perso sur les autres campagnes. Tu auras comme ça en tres peu de temps 3 perso lvl 20^^. Tu pourras alterner les classes, et joué différemment^^. Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Jeu 18 Sep - 14:51 | |
| alor j ai une autre metode mais celle de stork est parfaite!!! moi j ai tout laisse et il me serve a rien. quand je suis bloque je demande de l aide, ou je fais des arenes jusqua ce que ca me soul (ca soul vite^^). autres chose si il y des volontaire pour m aider a faire certainne coop de nigtfall en maitre (stork je pense a toi^^) bah ce serait cool. les quetes c est baie de nundu, les 2 avant derniere (dams le tourment),... | |
|
| |
existe plus Membre Immortel de la Guilde
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Jeu 18 Sep - 18:34 | |
| Hum gwen moi je fais l'avant garde en une aprém mais par contre tout gwen non pas en 8h ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Jeu 18 Sep - 23:12 | |
| c est faisable si tu connait... | |
|
| |
Ayesha Officier
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Ven 19 Sep - 1:51 | |
| j'ai fini profecie !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, je sais pas vraiment fini..., mais je suis contente ^^ et maintenant dodo bien mérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Ven 19 Sep - 2:07 | |
| gg, c est long apres ou tu ma laisee? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Ven 19 Sep - 8:11 | |
| Bien joué! Finir profetie en 3 semaines!! Un exploit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Ven 19 Sep - 14:27 | |
| ah oui vraimant bravo!!!! avec ton premier perso!!! mais quelqun veut bien m aider a lefinir ce week end? | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 31 Localisation : mort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Ven 19 Sep - 18:18 | |
| un mechant G et un R ayant pas encore fini proph est dispo ^^ je suis aux iles de feux avec mon R... (la coop) | |
|
| |
Ayesha Officier
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Ven 19 Sep - 19:50 | |
| Je t'aide quand tu veux mon p'tit Matt...
Maintenant que je suis une pro ^^ | |
|
| |
Ayesha Officier
| Sujet: c fait! Ven 19 Sep - 21:24 | |
| et voilà!
je viens d'activer un code faction et un code nightfall ^^
si vous avez des conseils pour la prof de mes 2 prochains persos...
(mais faites vite... je vais manger un bout et je m'y mets ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Ven 19 Sep - 23:04 | |
| Pour commencer prend un rt sur faction, assez dur a jouer mais une fois que tu connais les bons builds, tu peux soigneer comme un moine, frapper comme un guerrier, interrupt comme un envouteur, et faire des degats comme un necro. Sinon pour nf je te conseille le derviche qui te fera une profession au corps a corps (tu n'en as pas) et pas besoin de moine pour te healer. Cela pour les nouvelles professions que tu ne connais pas et qui sont propres a faction (assassin, ritualiste) et nf (derviche, parangon). Sinon tu peux prendre une autre profession, mais c'est moins interessant pour la guilde, mais tu le fais comme tu le sens. | |
|
| |
Ayesha Officier
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Sam 20 Sep - 9:05 | |
| Merci pour les conseils, boss !
En plus, je pense que je vais les suivre... ^^ | |
|
| |
Alpha Tirant Membre Mercenaire de la Guilde
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Sam 20 Sep - 20:59 | |
| Salut ayesha, moi comme toi j'ai guild wars prophécie depuis un mois et je l'ai aussi fini il y a pas longemps ^^. Sinon j'ai vu que tu as acheter aussi faction et nightfall très bon chois mais moi qui ne suis pas riche entre les deux je vais choisir nightfall car il est beau lol et parce qu'il y a des derviche lol voilu voili voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Dim 21 Sep - 7:03 | |
| mais ayesha est riche (hein ayesha), moi j ai enchaine 4 coop et j ai fini prof (facile) grace a laide de eu... un nom bizard (off cher les open et c est une fille^^)donc je pe aider et faire du HM, avec mon jloi R/D | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Lun 22 Sep - 19:06 | |
| joli ??? achete toi une armure elite et on en reparlera XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Lun 22 Sep - 23:27 | |
| toi fini GWEN est on en reparle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Mar 23 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat Mar 23 Sep - 23:00 | |
| et puis mon armure et pas gratuite ele vaut qu en meme 50k (plus que celle de beaucoup^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil achat | |
| |
|
| |
| Besoin d'un petit conseil achat | |
|