The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tournoi du Samedi 23 Février 2008

AuteurMessage
Stork Roatel
Maître de Guilde et d'Alliance
Maître de Guilde et d'Alliance
Stork Roatel

Masculin Nombre de messages : 322

Tournoi du Samedi 23 Février 2008 Empty
MessageSujet: Tournoi du Samedi 23 Février 2008   Tournoi du Samedi 23 Février 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:07

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui se sont inscrits sur le forum, pas tout le monde y est inscrit mais ça ne saurait tarder geek .

Alors Samedi 23 Février 2008, un tournoi est organisé aux hall des cold. Une Team 8v8 pourrait s'avérer marrante et appréciée pour une phase phase on va dire aussi d'entrainement au GvG.

Bien entendu si nous ne sommes pas 16, on se fera des tournois en 6v6, 4v4, ou même 2v2 pour le fun.

Les modalités du tournoi sont simples, l'équipe de 8 joueurs gagnante, se battra en 4v4, et les vainqueurs en 2v2. Les deux vainqueurs gagneront une sommes de 2k chacun.

Aucun frais de frais de participation vous serons demandé, je m'occupe des sous (je vais aller un peu farmer^^).

Voilà j'ai posté ce message sur tout les forum de de guilde de l'alliance.

Votre bien aimé Maître Ally Stork Roatel lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forum-actif.net

Tournoi du Samedi 23 Février 2008
Page 1 sur 1