The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exemple de sanction non théorique

Aller en bas 
+4
Marco
Popi
Elise De Vasburg
existe plus
8 participants
AuteurMessage
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:02

Bonsoir a tous je vous informe que :
Raxy , Harmo , Elemental Manis Ont été virés de la guilde
cause : Irrespect revers moi et je les ais priés de arreter de me manquer de respect Mais ils n'ont pas arrêté et m'ont mis a bout donc j'ai estrimé juste de les expluser de la guilde vu qu'ils de mauvais exemple pour les personnes , je sais que j'en suis un mauvais aussi mais dornévanant je ferai des efforts pour mon élocution , Politesse , Respect !

Maitenant vous pouvez me dégrader m'expluser de ma guilde si vous voulez !

Mais sachez que c'est que j'ai trouvé le plus acceptable a faire !

DM
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Vasburg
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Elise De Vasburg


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Banquier des cold's
Date d'inscription : 03/03/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:05

Irrespect , pendant tout le temps que tu etait la , tu as toujours été autain envers les autres , tu te croyais superieur...

Et tu nous parle de irrespect ... Serieux tu m'enerve

je veux bien rerentrer dans la guilde ... Si Dm n'est plus la sinon je ne reviendrais plus .

A tous bye et merci pour votre acceuil

EdV
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:13

Cher Harmo tu viens de dire que je t'enerve
mais je crois que tu m'as davantage enervé avec tes connerie
de tout a l'heure donc je crois que tu devrais plutot t'excuser etc !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Vasburg
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Elise De Vasburg


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Banquier des cold's
Date d'inscription : 03/03/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:09

M'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:16

B ah j'ai quitté cette guilde de merde qui veut jmais bouger de son trou de guilde presque non active ala demande de tux
et je stop ce jeu
et vous ne me reverrez plus jamais

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Popi


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 98
Localisation : igloo
Date d'inscription : 12/03/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:41

Et si vous mettiez vos différents de côté ?

Ok, je ne suis pas connecté souvent, je ne sais pas ce qui c'est passé !
Cependant, j'ai déjà vu quelques passages de tension entre vous deux : "DM et Harmonique" (ou plutôt Elise de Vasburg =) )!

Je pense qu'il faut tirer cela au clair.

Pour commencer, je ne sais pas qui a commencé (aucune importance d'ailleurs)...soyons clair et concis, on va pas tourner autour du pot (pour être poli)

-Que reproches-tu,Harmonique, à DM exactement ?

-Que reproches-tu,Dm, à Harmonique exactement ?

A partir de là, nous pourrons peut-être trouver une solution Smile
Vous êtes deux membres très sympathiques pour ma part et j'aime bien discuter avec vous et flooder de temps en temps Very Happy

Si vous y mettez un peu du votre peut-être qu'on peut s'arranger...

Sinon, je pense que Dm, tu as exagéré...il faut pas utiliser son rang dans la guilde pour régler les différents qu'on a avec quelqu'un d'autre...il aurait mieux valu tirer cela au clair en discutant calmement ou alors sur le forum.

Toi aussi Harmonique, tu as exagéré, tu connais le caractère de DM, et pourtant tu as fait preuve d'irrespect ? Tu n'es pas le seul dans le coup...et j'en suis d'accord. Il aurait peut-être mieux valu ne pas trop taquiner DM et en rester à des taquineries "inoffensives" Wink

En définitive, prenez un petit peu sur vous et exprimez vous clairement ! Des officiers qualifiés (je pense à Tata) sauront régler ce différents entre vous deux !

On vous apprécie en tant que personnes et joueurs ! C'est un plaisir (en tout cas pour moi) de jouer avec vous !


Popi...médiateur...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:09

Je suis désolé, mais je trouve que ce que DM a fait est assez inadmissible. Ce n'estp as le fait qu'il ait viré ces trois membres, mais l'accumulation de plusieurs différends et de choses à la limite de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Popi


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 98
Localisation : igloo
Date d'inscription : 12/03/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:19

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'étais pas présent à ce moment.

Je parle de l'attitude en général voilà tout...


Popi...
Revenir en haut Aller en bas
D tsongoa cold
Membre Mercenaire de la Guilde
Membre Mercenaire de la Guilde
D tsongoa cold


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:14

jaimerais qu'on mexplique se qu'il c'est passé car je n'etait pas present a se moment je ne peut donc pas donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Slade Craven
Officier
Officier
Slade Craven


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/02/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:37

Pareil que D tsogoa et Popi, je n'étais pas présent lors de cet événement.
Soyez un peu adulte et régler vos différents, sa sert à rien de se prendre la tête (excusez moi le terme) à cause de connerie. Alors faite la paix, n'oublier pas que guild wars est un jeu. A + in game.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:49

Le problème est tel que l'on m'a compté :

DM qui a un vocabulaire assez cru parle à nos trois membres. Ces trois membres se rebellent et parlent avec un langage aussi déplacé. DM se vexe, commence à donner des ordres. Les membres ne se laissent pas faire. DM les vire.

Ironie du sort, DM m'as dit de ne pas virer sous coup de tête un membre (ce que je lui ai fait subir).

Moi, je trouve que dans l'histoire, c'est DM qui s'est mal comporté.
Plusieurs membres m'ont déjà dit que DM les soulait avec son ton hautain. Moi, je ne pouvais plus intervenir, j'étais juge et parti, donc j'ai laissé pissé, et ça s'est mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:51

Oups ! ce n'est pas du tout cela gros boulet
...
Je n'ai plus envie d'etre poli là mon dieu !
Marco sale faux cul arrête de te prendre pour le boss tu n'as pas ce mérite je suis quasiment sur que slade le mérite mieux =)
et deja j'ai été tout a fait poli pendant cette convers a part a la fin ou je pouvais plus me retenir
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:59

Merci, je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Popi


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 98
Localisation : igloo
Date d'inscription : 12/03/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:05

Dm n'est pas blanc, mais les autres membres et officiers non plus...

Un officier se doit d'être neutre dans ses choix et sa façon d'être, ce n'est pas le cas de toi Marco...
As-tu beaucoup participé et investi de temps dans la guilde ces derniers temps Marco ?

Dm a un vocabulaire qui lui est propre, comme le tien, le mien ou celui d'Elise de Vasburg, vivre en communauté c'est accepter la façon d'être de chacun d'entre nous...

Personne n'est blanc dans cette affaire, soyez plus impartials. Ceux qui n'ont rien à voir avec cette histoire...eux seuls peuvent juger équitablement de ce qui doit se passer...


Popi...sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:45

Je suis pas neutre, en effet. C'est pourquoi je songe à poser ma démission (je me donne jusq'à demain pour y réfléchir). Pas à cause de vous, ni de l'histoire de DM et Tutu et tout le bordel qu'il y a autour, mais car GW est un jeu, et pour profiter au max du jeu, j'ai envie de faire connaissance d'autres personnes et que je pense que j'ai fait mon temps dans la guilde des Cold. Vous pourrez toujours me contacter IG (si vous ne m'avez pas ignoré).

Citation :
Un officier se doit d'être neutre dans ses choix et sa façon d'être, ce n'est pas le cas de toi Marco...
As-tu beaucoup participé et investi de temps dans la guilde ces derniers temps Marco ?

+1

Citation :
Dm a un vocabulaire qui lui est propre, comme le tien, le mien ou celui d'Elise de Vasburg, vivre en communauté c'est accepter la façon d'être de chacun d'entre nous...

-1
Si deux personnes ne peuvent pas vivre ensemble, rien ne leur empêche de se séparer. C'est ce qui s'est fait. Dans ce cas, ils n'ont pas accepté de vivre en communauté. Pour ma part, j'avais passé l'éponge sur l'altercation avec DM pour justement continuer à vivre avec les cold. Mais les choses ne se sont pas passées dans ce sens.

Citation :
Personne n'est blanc dans cette affaire, soyez plus impartials. Ceux qui n'ont rien à voir avec cette histoire...eux seuls peuvent juger équitablement de ce qui doit se passer...

-1
On est obligé d'être partial, car un membre va mieux aimer un officier qu'un autre. Si ce n'est pas le cas et qu'il ne les connait pas, il y a de fortes chances pour qu'ils ne se sentent pas concernés.

Citation :
Dm n'est pas blanc, mais les autres membres et officiers non plus...

+1

Citation :
Dm a un vocabulaire qui lui est propre

Pour vivre en communauté, il faut d'abord être poli, et DM est à la limite. Je peut l'admettre que DM parle comme ça, mais des fois, il faut adapter sa conduite pour pouvoir progresser dans un ensemble. (je parle en connaissance de cause, victime et acteur)
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Popi


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 98
Localisation : igloo
Date d'inscription : 12/03/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:53

Ok, merci pour ta petite argumentation...

Je conçois qu'il faille faire des efforts dans les deux camps et que certains sont proches de la limite !

Tu songes profiter en fondant une guilde? Ou en rejoindre une autre Marco ?


Popi...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:42

Je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
sezanne (shivering girl)
Officier
Officier
sezanne (shivering girl)


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : o toilettes
Date d'inscription : 07/03/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:27

oullalallala, moi je fait quoi d en tout ca ca me soul, je jou plus, tout le monde ce barre (je rejou le 20 avril) j aimerai que tout le monde revienne please, j aime cette guilde moi et arreter vous allez pas pleurer pour 2 insultes essayai d etre cool les cours sont deja assez chiant comme ca.
pourquoi suis je maitre de guilde au faite???? (je n ai pas l intention de quitter cette guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Popi


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 98
Localisation : igloo
Date d'inscription : 12/03/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:22

Tout le monde se casse dans son coin lol!

Mais la guilde [cold] existe toujours...en deux exemplaires Wink


Popi...
Revenir en haut Aller en bas
Stork Roatel
Maître de Guilde et d'Alliance
Maître de Guilde et d'Alliance
Stork Roatel


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:43

Désolé tout le monde. Je tiens à m'excuser. Si la guilde va mal c'est de ma faute! En tant que maitre guilde, j'ai été absent pendant trop longtemps, et je comprend tout ces départs. Je devais reprendre le jeu en mai car avec le boulot et mes préparatifs pour mon voyage de noces mon pris du temps. Je pars lundi 13 Avril aux états-unis et je reviens le 2 ou le 3 Mai.

Sinon, pour te répondre matt, tu es maitre guilde car au bout d'un mois et demi de "non connexion", arena net met d'office en maître guilde l'officier le plus ancien de la guilde.

Voilà tout.


P.S. : Matt reste dans la guilde le temps que je revienne, une fois à nouveau maitre, tu pourras partir, mais même seul, je resterai dans ma guilde^^. Merci d'avance.

A ++.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forum-actif.net
Popi
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Popi


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 98
Localisation : igloo
Date d'inscription : 12/03/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:15

Big Boss !!!!

Big Boss !!!!

Big Boss !!!!


Faut parler sérieusement Big Boss !!!!
La guilde ne te laisse pas seul, loin de là !!!

En espérant pouvoir mettre ça au clair, merci de ton petit post Wink


Popi...
Revenir en haut Aller en bas
D tsongoa cold
Membre Mercenaire de la Guilde
Membre Mercenaire de la Guilde
D tsongoa cold


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2009

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:58

sa fait plaisir de te revoir stork on parlera de tout sa a ton retour


D tsongoa
Revenir en haut Aller en bas
sezanne (shivering girl)
Officier
Officier
sezanne (shivering girl)


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : o toilettes
Date d'inscription : 07/03/2008

Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:53

Stork= Big Boss= BB
voila stork est notre bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de sanction non théorique Empty
MessageSujet: Re: Exemple de sanction non théorique   Exemple de sanction non théorique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de sanction non théorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: Hall de Guilde :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser