The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Officiers dont on doit relever de leurs fonctions

Aller en bas 
+5
Arya la Célèste
Marco
GROUIK
Elise De Vasburg
existe plus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:17

Bon je fais ce post pour ciritiquer et rien d'autre

Je suis déçu de l'administration de la guilde par les officier il n'a que tres peu qui font d'effort notamment tuxion
je vais citer les noms dont qu'on devrait relever de leurs fonctions je ne vous vise pas personnellement

Marco plus connu sous le nom de felectie : pourquoi ? Car je ne vois pas d'effort apparrent de sa part plutot je ne vois rien

Matthieu : Pareil et je suis assez déçu

Ayesha : elle l'a demandé vu qu'elle se connecte plus

Grouik : Se connecte plus ... Et aucuns efforts visible Crying or Very sad

Il y a peut etre quelque autre officier dont on devrait faire un traitement que j'ai oublié ...

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Vasburg
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Elise De Vasburg


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Banquier des cold's
Date d'inscription : 03/03/2009

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:24

Pour repondre ... Tuxion joue beaucoup avec moi et aide beaucoup mais la je te rectifie ... Felicie aide beaucoup et oui il se co souvent en criant qui veux de laide ou en m'aidant moi a tester mes builds Smile et puis Arya aussi aide !
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

j'ai pas parlé d'arya
et tutu c'est que favorable apprends le french
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

Pourquoi je dis cela ?

Parce que le seul officier qu'on voit faire des résultats VISIBLES Arya fait assez d'effort de sa part je lui reproche rien => IL FAUT DE RESULTATS VISIBLES PAS SUPERFICIEL GENRE J'aide de membres ooh mais c'est cool ! Mais cela ca sers a pas grand chose oui ca aide les membres d'accord mais les choses importante et urgentes que la guilde devrait avoir cela devrait etre priotitaire non ? Regardez donc notre guilde elle n'arrete pas de chuter et de remonter ... On dirait la Bourse (en faite pas trop vu que cette période c'est chute sans fin [je parle de la bourse]mais vous avez compris)
Bon je vais vous réeapprendre la fonction d'un officier !
Un officier Fait le sale boulot
Un officier est chargé de tout faire ! Arrêtez de vous reposer sur Stork il a droit de se reposer un peu bordel !
La fonction d'officier n'est pas pour se pavaner en disant oh ouais je suis officier cool hein !
Mais pour recruter , redresser la guilde , amérioler la guilde , Etc.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:59

Pour info Marco tu peux mettre tes screen mais je dirais d'abort que je t'ai insulté apres que tu m'aie viré donc c'est une réaction normale !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
GROUIK
Officier
Officier
GROUIK


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/07/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:10

virer ok abus marco Wink
mais Dm range un peu de faire dla petite rage en carton même si Marco aurait pus simplement refuser
(j'ai pas les détails)


moi peut plus faire grand chose dans la guilde
refaire tous proph ? ok mais a peine soulant
hum donc j'aidai avant et oui y'avais une période ou j'avais un putin de compte avec une guerrière de oui possédant tous les jeux et ben tous finit -__-


donc voila pourquoi je me co plus et le plus souvent quand je visite personne ou alors personne dit bonjour (dur de tapez 'lu"?)
bref

CE SOIR J'ARRIVE ET JE REPREND MES FONCTION POUR RÉGLER CE PUTIN DE BORDEL!!!!!
LE MÉCHANT GROUIK EST DE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:19

Alors, monsieur le petit cerveau qui fait son malin en descendant les autres en sortant des choses sans arguments tangibles. Tu critiques quoi ?
Citation :
Un officier Fait le sale boulot
Un officier est chargé de tout faire !
Oh ben tiens ! Monsieur n'a pas donné d'exemple concret ! Comme c'est bizarre... Quel sale boulot ? Tu es bien marrant à sortir tes tirades à deux balles mais pour argumenter t'en place pas une.

Moi je vais te dire très honnêtement, chaque fois que ej eme connecte, je demande si quelqu'un a besoin d'aide. "Oh mais oui c'est pas concret machin machin". Mais mon petit coco, Stork m'a chargé de ça, et le problème c'est que les sorties, c'est pas moi qui les organise (balo) et que le pvp, très peu de monde en fait (encore balo). Mon cher DM, si tu ne vois rien de ma part, il faut t'acheter du Canard WC pour enlever la crasse que tu as devant les yeux.

Monsieur critique Ayesha, Grouik et Matt alors que monsieur en a après moi ! Monsieur a pris un coup dans son orgueil et sa fierté, donc monsieur n'a trouvé d'autre solution de passer tout le monde en revu. Je trouve ça d'une bassesse. Prends toi en qu'a moi si tu veux, mais je n'admets pas ton comportement.

Enfin pour finir, oui tu m'as insulter après que je t'ai viré (ce que j'ai fait par humour et que monsieur n'a pa aprécié), mais si l'insulte est ton seul moyen de défense ou d'argumentation, mon pauvre, je te plaints, ça doit pas être facile pour toi d'évoluer socialement. De plus, de prendre l'insulte comme une réaction normale montre bien une réflexion digne d'un pigeon (et encore là, j'insulte les pigeons).

Mon pauvre DM, si tu te prends la tête comme ça juste pour un jeu, mon dieu que tu dois être quelqu'un à plaindre.
J'ajoute aussi que je me suis jamais "pavaner en disant oh ouais je suis officier cool hein !", alors arrête de prendre tes petits fantasmes d'égocentrique pour des réalité, tu seras trop aimable. Apprends à être un peu plus déférent, cela te fera pas de mal.


Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Gw41410
Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Gw41510

PS : Tu me fais de la peine, c'est triste de voir des gens avec aussi peu de réflexion et de maturité.

PPS : Désolé DM si tu es obligé de chercher des mots dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:53

Bon tout premierement j'ai falli eclater de rire avec ton "agression"
Tu mentionne pas le recrutement dans ton beau texte et si j'agrumente pas c'est parce que vous le savez bien mon bon cher marco

Si j'insulte c'est parce que j'en avais envie et encore je me suis retenu ...
J'en ai rien a foutre de vos avis vous savez ... Ce qui est important c'est la véritée !
Je n'ai vraiment rien d'autre a dire ... Ah si hum
Dites la véritée vous fais tellement peur que ça ?
Tu n'as pas pu trouver mieux comme pique finale ?
Cya
Revenir en haut Aller en bas
GROUIK
Officier
Officier
GROUIK


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/07/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:00

bon marco: ok DM est aller un peu loin mais sous quel contexte était cette blague? de plus le traiter de bon a rien et de pigeon c'est fort ! sa deviens du foutage de gueule

Dm: ok toi aussi les insulte c'est gros mais ta pas tord car il n'avait pas a te virer sous prétexte d'une "Blague" insolant sur la dernière réponse un peut

donc que chacun s'excuse envers l'autre

Marco toi seul invitera Dm histoire de Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:12

Oui monsieur DM, j'ai peur de la vérité. Je m'incline devant toi, tu as parfaitement raison, il est vrai qu'insulter les personne quand l'envie vous en prends est acte d'adolescent prépubert. Il est vrai, j'ai peur de la vérité, que je suis un mauvais officier, que je fais rien pour faire avancer la guilde. Il est vrai que je n'ai pas trouvé mieux comme "pique final", il est vrai que tu t'en fous de mon avis, réaction typique d'une personne asociale. Il est vrai que nous avons pu prendre compte de ce que tu n'as pas cité, en terme d'argument. Il est vrai que mon "agression" était d'une nulité immense, malgré que certaine personne comprenne pas le sens du mot agression.

Je t'en remercie DM, grâce à toi, je pourrai continuer dans le droit chemin et suivre tes précieux conseils. Promis j'insulterai toute personne selon mon humeur. Promis je ne tiendrai plus compte des avis des personnes. Promis, je suivrai la voie des sages maintenant.

Oui, j'avoue, j'ai eu tort de te dire des choses qui t'ont sûrement fait rire parce qu'elles étaient vraies. Je suis désolé DM, s'il te plait, réinvite moi dans la guilde ! (heu, merde, c'est toi qui est viré, c'est vrai)

Bon sans déconné, moi je m'en fou royalement de ce que tu dis, parce que tu ne fais plus parti de la guilde. Et c'est une libération pour toi, parce que tu n'as plus à te soucier aussi de la guilde, vu que tu n'en fait plus parti...
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:46

lol tu rigoles ? Exptdr

Primo je peux revenir dans la guilde quand je veux merci tata !
Deuxio : C'est quoi ça ? tu t'en fous ce que je dis cela veut dire que toute simplement tu t'en fous de l'avenir de la guilde ...
Tertio c'est dommage que ce que t'as dit au début n'etait que une déconnade Smile)

cYa

Bon jeu All mais surtout pas pour marco et pour les farmeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Vasburg
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Elise De Vasburg


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Banquier des cold's
Date d'inscription : 03/03/2009

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:37

Je viens parler...
si on m'avais insulter de la sorte les pigeon ou autre aurait été trop faible pour moi , puis Dm n'y avais t'il pas une autre chose que de dire on remet tout le monde en menbres ... car il font rien !

C'est trop simple de faire ca et puis si il ta virer meme si cest pas une blague voyant ce que Feli fait pour la guilde a sa place je taurais kicker et pas adresser la parole , pourquoi se comporter comme ca cest du nimporte quoi avant de vouloir ameliorer la guilde , ameliore ton comportement..

Sans aucun préjugés ou fausses interpretation Harmonique Le Sage

j'en ai marre vous pouvez pas rester calme sans dire des insultes la ... c'est un jeu merde faut se detendre !

M'enerve ca c'est pueril
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Vasburg
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Elise De Vasburg


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Banquier des cold's
Date d'inscription : 03/03/2009

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:40

PAIX,AMOUR,JOIE,BONHEUR... Harmonique Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Arya la Célèste
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Arya la Célèste


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 04/09/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:20

Primo j'aime pas les pigeons ^^
et faut dire DM que tu es excessif dans tes paroles. Même si marco t'as viré pour rire ( il n'aurait pas dû, on ne vire pas comme ça pour jouer) tu n'a pas à t'exprimer comme ça) Je remarque qu'à chacune de tes sorties, que se soit IG ou sur le forum, tu parle de manière hautaine et un peu de haut. Tu n'a pas la science infuse, ni la frustration en toi (j'espere) pour pouvoir parler ainsi. Tu es tout le temps défetiste et pleins de mauvaise humeur. Tu parles de responsabilité des officiers, mais les membres aussi en ont. Et la bonne humeur en est une. Elle coute rien et fais du bien çà la guilde.

Donc fini les reproches à tout va, les denigrements, les post " pour critiquer". Quand tu seras irréprochable alors tu pourra émettre quelques souhait ou volonté, à la limite objections.

Sur ce, tu fais parti de cette guilde et je suis pour que tu revienne.
Cependant quand tu dis que tu aurais pu insulté marco encore plus fort je veux jamais voir ça et les propos tenu à son égard son certes sous le coup de la colère et de l'injustice certe mais ils dépasse l'entendement et j'espere ta volonté aussi.


MARCO je suis vraiment déçu que u porte les pigeons dans ton coeur albino




Mort aux pigeons.... ça pu
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:22

... cool la ligue anti Smile
...
Personne n'est irréprochable man !
Et tu m'aurait kické sans m'adresser la parole par ce que j'ai dit de les officier devraient bosser c'est tout et c'est une raison valable harmonique ?

Bon la le sujet dérive ! vous pouvez me ciritquer autant que vous voulez je garde mon caractere je vais pas le changer pour vous si vous flemmardez encore ... c'est pas le post sur mon caractere , manieres ...
Le probleme ICI c'est le vrai probleme
Quel est le probleme ? ça creve les yeux Smile
arretez de fuir la véritée les gens
et deja arya quelles sorties ? je m'en rapelle plus tres bien d'une sortie avec 8gens de la guilde
tu veux dire des amusement entre 2-3 personne ? c'est pas qu'on appelle une sortie ...
changez vos qualification de sortie sinon cette guilde ne va jamais avancer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

Bon je vais pas me prendre la tête avec un gamin, donc je vais m'expliquer clairement.

Tu as dit "bossez les officier" etc. Je t'ai viré pour montrer que je bossais (c'est un espèce de jeu malsain avec les Seth qui se pratiquais souvent). Mais tu as tout de suite sortie les grands mots, comme quoi je suis un pédéraste (ce qui n'est pas le cas en l'occurrence).
Tu as pas aimé que je te vire, je l'admets et je m'en excuse. Mais je ne conçois pas qu'on m'insulte et encore moins qu'on me menace.

Je t'ai présenté mes excuses, à toi de me présenter des excuses. Si tu veux pas, c'est que le petit ado prépubert que tu es n'as pas encore trouvé son premier poil sur le menton.

Concernant la guilde, j'avoue, il manque de tonus. Mais moi j'ai une vie sociale, contrairement à toi, et je ne suis pas toujours connecté. Donc le peu de temps que j'ai sur le jeu, je m'en sers pour aider.
Et puis franchement, tu me gaves avec tes grands termes du genre "fuir la vérité". Et Mrs Jack, on est dans un jeu ! Si tu veux faire avancer une guilde, va chez les [GWAR] ou chez les [Farm].


Pour les pigeons, je suis désolé, j'aurai du prendre les perdrix, au moins c'est meilleur dans l'assiette.

Votre humble et fidèle serviteur, Marco

EDIT :
Citation :

C'est trop simple de faire ca et puis si il ta virer meme si cest pas une blague voyant ce que Feli fait pour la guilde a sa place je taurais kicker et pas adresser la parole , pourquoi se comporter comme ca cest du nimporte quoi avant de vouloir ameliorer la guilde , ameliore ton comportement..

Je suis d'accord avec toi, Harmo.
Revenir en haut Aller en bas
existe plus
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:52

Hum tu me prends de haut alors que on n'a que 2ans de difference ...
adolescent ? je crois qu'en t'es encore un Smile
Et je viens de remarquer que tu m'as REVIRé de ma guilde dont j'ai aidé a relancer dés le début ou quand tu n'etais pas encore là et dont j'ai reussi a la faire remonter en partie et dont j'en suis fier et c'est pas toi qui va foutre une guilde en l'air avec tes principes a la con .
oui tu as une vie sociale tout comme moi rofl c'est bien je vais dire :]
mais pendant le temps que tu dispose recrute c'est plus intréssant pour la guilde
parce que je crois que tuxion en a marre de recruter en solo ...

bien et heu c'est con ce que tu relance a propos des pigeons :/
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Officier
Officier
Marco


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/09/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:07

Bon, je vois que tu ne vas pas bouger de ta position, donc tu prends mes excuses comme bon te semble. Tu as été réinvité, et je vais te laisser dans la guilde, parce que je sais que ce problème ne finira jamais. Tu as gagné, tu es le plus fort, je me plie devant toi.

Votre humble et fidèle serviteur, Marco
PS : Mille excuses aux personne que j'ai dérangé pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Officier
Officier
Tuxion


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 111
Localisation : 35 rue du monopoly
Date d'inscription : 27/02/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:45

yop!si stork ou ayesha voyais sa ils se moquerai bien de vous..oui parce que vous êtes tout les 2 en tord!Normal! DM est un belge et marco est un seth xD

bon..commençons par DM(les belge d'abord c'est des naab xD)non ne t'inquiéte pas DM j'en ai pas marre de recruter solo c'est juste que si je recrute pas y aura personne avec qui joué et je me ferai chier avec mes hero pourri sans cervelle et totalement inoffensif contrairement a vous 2 -_-

Ensuite oui c'est vrai se passe pas grand chose en ce moment blabla etc..en même temps ayesha est plus la pour raison personnelle,matt ne peut se connect 1 heure par jour,grouik a été hacké et c'est deja bien qu'il est racheté le premier GW parc que j'en connais d'autre qui aurais arrêté depuis loooontemps,slade je sais pas se qu'il a mais si il post rien ou ne se connect plus c'est qu'il a un blem sur son ordi peut étre, donc en somme il reste arya , fefe et moi qui sont encore actif ensuite je ne compte pas stork en voyage de noce qui est pas la depuis 1 mois donc oui c'est vrai DM les off ne foutent rien tout comme pas mal de membre d'ailleurs mais au moins toi en tant que membre t 'hésite pas a dire se que tu pense et perso je préfère un membre actif qui critique notre guilde pour savoir les défauts que peux avoir la guilde que un membre qui ne dis rien ou ne dis jamais la vérité et se barre après....MAIS!DM ton erreur c'est que tu te renseigne pas assez ..oui marco tu l'as jamais vu faire quoi que se soit néanmoins est ce que tu tes renseigner auprès des autres membres?parc que je voie plusieurs membre qui dise qu'il est super sympa qu'il aide souvent etc..pourtant toi tu le voie rien faire en même temps c'est vrai que la seul chose qu'on voie c'est le recrutement des membre dans statut(taper G aller dans statut) donc on peut pas savoir si machin a fait tel ou tel chose avec bidule c'est pour sa qu'il faut demander au autres membre et c'est aussi un truc que je reproche parfois c'est que les membres ne communiquent pas assez entre eux (du genre un membre demande "quelqu'un c'est ou on drop la voltaique?" t'en a 5 de connect mais personne répond et ta pas d'off a pars moi qui me suis mis hors ligne pour aller manger....)

Bon en fait qui est DM?pasque c'est bien de vouloir en savoir plus sur moi mais j'ai pas l'impression que vous en savez plus sur DM et sur ce qu'il fesait avant quand il était off et bien c'est un BFF(belge floodeur fou) pendant des periode ou il se passait rien et ou je ne jouait qu'avec matt qui était le seul a se connect...popi parti et les seth nous avait abandonné..et un beau jour stork met un dieu du marteau officier qui sort de je ne c'est ou..et qui devient off,stork parti en vacances on a du gerer la guilde a 2 off avec un seul membre fidèle au départ et perso je trouve qu'on avait vraiment bien gérer le truc ,membre motivé pour rester, bon recrutement,entraide assuré bref la guilde était remonté alors qu'on était que 2 gérer la guilde ensuite arrivé des nouveau off et la sa commençai a devenir un guilde organisé.Ensuite c'est vrai que DM est peut être soulant a flooder a tout va et etc..mais au moins il est toujours sur le forum participe a quasiment tout les sujet et quand on propose une sortie il est toujours motivé ce qui pour moi est un bon membre qui est motivé a améliorer la guilde et c'est pour sa qu'il fait son boulot de membre en critiquant se qui pour lui n'allait pas dans la guilde mais au lieu de sa vous l'avez quasiment tous prit pour un sale gosse qui dit se qu'il veux parc que qu'il aime bien faire chier le monde et insulter tout le monde mais en même temps qu'elle a été l'élément déclencheur?qu'il se soie fait virer...
essayer de le comprendre un peu avant de le juger sur ce qu'il écris..

Ensuite oui DM tu tes défoulez sur marco avec tes insulte..ta pas aimer sa blague seth donc cher pas moi mes si tu veux avoir un peu plus de respect et de crédibilité évite les insulte sa ne te mène a rien c'est idiot ^^

donc voila maintenant si il y a une chose qu'il faudrait que tu fasse c'est de t'excuser,avant tu t'entendais trés bien avec marco je voie pas pourquoi tu ne devrai plus.Ensuite si tu veux pas bah..tes plus un cold parc que un cold sa c'est pardonner les erreur voila...(autrement dit tes viré xD)

Bien passons a marco maintenant..ne t'inquiete pas je n'ai plus de rancune envers les seth xD mais se que tu a fais ne se fait pas et je trouve la réaction de DM plutôt normal venant d'un belge Smile (autant vous dire que j'en ai eux pas mal des belge foireux qui insulte a tout va et qui dise se qu'il pense et stork aussi) ex:imagine:sa fait longtemp que tes dans la guilde tu l'aime bien et tu est off mais tu voie qu'il y a pas mal de truc ou stork fait que des bêtise donc tu le critique pour lui dire que sa ne va pas etc..et la il te vire et te dit "tu voie je fais mon boulot Very Happy " méme si c'est une blague tu trouverai sa normal??qu'on te traite comme un moins que rien après tout se que tu a fais dans la guilde??NON je ne trouverai pas sa normal...si stork m'avait fait la même chose si je l'avais critiquer y a longtemps que je serai plus la pasqu'on se fout de ma gueule!

Citation :
Bon sans déconné, moi je m'en fou royalement de ce que tu dis, parce que tu ne fais plus parti de la guilde. Et c'est une libération pour toi, parce que tu n'as plus à te soucier aussi de la guilde, vu que tu n'en fait plus parti...

Euh..non pourquoi il ne ferait plus partie de la guilde?il a esseyé de critiquer sa propre guilde pour faire réagir et tu l'a viré..facile de lui dire qu'il n'a plus a se soucier de la guilde,tellement simple si tout les off font comme sa je me demande qui y restera?nan mais voila quoi.. c'est pas toi seul qui décide, se sont tout les officier ,stork et les membre aussi..méme stork ne vire pas un membre parc qu'il l'insulte avec des bonne raison et j'ai des preuve si tu veux suffit de causer avec xine lane in game ou popi(que tu dois bien connaitre Smile) qui est membre du forum et tu connaitra les moment les plus difficile de la guilde.


Citation :
il est vrai que tu t'en fous de mon avis, réaction typique d'une personne asociale

qui est le moins associale?je pense que c'est les 2.. DM a la typique attitude d'énerver les gens quand il dis se qu'il pense et sen fout des avis des autres et marco c'est pareil il s'en fout de ce que dis DM et l'insulte aussi mais on le voit moins parce qu'il sait mieux écrire et a plus de maturité mais la mentalité est la méme ...machin ma fait sa alors je lui dis truc mais machin est pas content et me dis truc aussi et etc etc...Y en a pas un pour rattraper l'autre -_-'

Ensuite ta plus grosse erreur marco c'est pour quoi tu l'as viré alors qui te critiquai??tu aurais du justement lui prouver le contraire ou lui dire que tu aidait raxy ou harmo etc..d'accord tu nous montre des insulte mais franchement moi se que je voie c'est qu'il te déteste,te hais!parc qu'il en arrive a des insulte grave et c'est pas normal d'en arriver la!

c'est vrai c'est qu'un jeu mais je pense pas que faire des blague au membre en les virant sa soit une bonne façon de jouer.

Citation :
Je t'ai présenté mes excuses, à toi de me présenter des excuses. Si tu veux pas, c'est que le petit ado prépubert que tu es n'as pas encore trouvé son premier poil sur le menton.

mais lol c'est pas des excuse sa "le ptit ado prébubert que tu es" au contraire tu le prend de haut,pour un minable qui devrait s'excuser parce qu'il a pas pu s'empêcher de t'insulter donc c'est encore un crétin pour toi même si il s'excuse...

donc voila quoi c'est du n'importe quoi ni l'un ni l'autre a raison donc je vais vous demander qu'on se fasse un réunion au hall histoire que je puisse screener de VRAI excuse entre cold.marre de voir des gens qui s'entende pas pour des "broutilles"

Citation :
c'est pas moi qui les organise (balo) et que le pvp, très peu de monde en fait (encore balo)

la je suis désolé mais je ne suis pas d'accord marco je connais pas mal de monde dans la guilde qui font du pvp suffit de demander quand y en a pas mal de connect et on a souvent fait des arène en équipe pas vrai harmo?arya?phara?opa?DM?grouik?etc etc..

ensuite c'est vrai que c'est pas grand chose vu que souvent pas asser de monde pour hoh ou le gvg est souvent merdique parc qu'on est merdique on peut dire que ce n'est pas du pvp c'est du délire mais en même faut aider les gens a "evoluer" a les améliorer en pvp et sa c'est ton boulot Smile

c'est se qui nous permettrait de nous booster un peu non?ensuite j'attends ton avis...

Ensuite tu dis qu'on vera sa quand stork reviendra mais lol il a que sa a foutre lui!s'occuper d'histoire de gamin!?

lis mieux se que dis DM
Citation :
Arrêtez de vous reposer sur Stork il a droit de se reposer un peu bordel !

bon bah j'attends VOS réponse et remarque maintenant Smile

Sinon vous inquiéter pas j'ai pris plaisir a faire mon pavé mais je voulais vraiment bien expliquer pour que vous compreniez bien Smile

expliquer plus pour comprendre plus!

si ils sont pas capable de s'entendre mettons les 2 a kikooland!
Revenir en haut Aller en bas
GROUIK
Officier
Officier
GROUIK


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/07/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:32

Citation :
a les améliorer en pvp et sa c'est ton boulot

nan sa c'est le mien
le pvp et moi sa fait 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Vasburg
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Elise De Vasburg


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Banquier des cold's
Date d'inscription : 03/03/2009

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:41

J'ai observer la reacceptation de DM dans la guilde.
Cela ne me derange pas. Au contraire .
J'ai critiquer son comportement cest vrai aussi , et je n'enleve pas ce que j'ai dit .
Cependant je tient a signaler que si une nouvelle affaire de ce type ce produit et que j'entend que Dm est derriere ...
Je l'allume...

Des personnes ne me prenne pas au serieux car je n'est pas letiquette officier ..
C'est bien dommage je respecte notre guilde je fait tout pour essayer de la remotivé ont en a enormement parler avec Tuxion.

Et moi j'ai aucun envie que des personnes qui insultent par mechanceté ne viennent perturber La guilde a qui je tient !

Que ce soit clair ce n'est pas une menace celui qui viens mettre le '' Bordel'' Chez les Cold se frottera à mes propos ...
tant que je serais un Cold personne ne pourra nous embrouillé .



Je suis mort,pour mes alliés et ma guilde
Je suis mort pour les autres...
Je suis donc un Bon parangon
Revenir en haut Aller en bas
GROUIK
Officier
Officier
GROUIK


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/07/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:59

Citation :
j'entend que Dm est derriere ...
Je l'allume...

A MOI JE VAIS DIRE:

PAS A TOI DE L'ALLUMER LES AFFAIRES ET LES EMBROUILLES C'EST MON BOULOT

xD
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Vasburg
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Elise De Vasburg


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Banquier des cold's
Date d'inscription : 03/03/2009

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

ARRETE J'AIME BIEN ALLUMER !!!
PARTAGE UN PEU ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
GROUIK
Officier
Officier
GROUIK


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/07/2008

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:07

HONNEUR AUX OFFICIERS
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Vasburg
Membre Immortel de la Guilde
Membre Immortel de la Guilde
Elise De Vasburg


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Banquier des cold's
Date d'inscription : 03/03/2009

Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:09

X_X''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Re: Officiers dont on doit relever de leurs fonctions   Officiers dont on doit relever de leurs fonctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiers dont on doit relever de leurs fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chat doit fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: Hall de Guilde :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser