The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

Forum de la Guilde des [Cold]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compte-rendu de la réunion du 15/11/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Stork Roatel
Maître de Guilde et d'Alliance
Maître de Guilde et d'Alliance
Stork Roatel


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Compte-rendu de la réunion du 15/11/2008 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la réunion du 15/11/2008   Compte-rendu de la réunion du 15/11/2008 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:26

Bon la réunion c'est très bien passée, voici donc un tit résumé :

- Les trois demande d'officiers on été rejeté pour l'instant, ALpha, Arya, et El mani, pas assez expérimenté, on vous aide ce qui n'est pas un reproche, mais les off doivent aidé plutôt qu'être aidé. Mais ne vous inquiétez pas, votre demande est toujours active et sera réexaminée à chaque prochaine réunion.

- Sinon une autre proposition nous est venus à l'esprit. Bien que n'ayant rien demandée, Ayesha passe officier, et accepte son rôle. Elle a finie les trois jeux prof, faction, nf.

- Au sujet du coffre de guilde, bien que l'idée soit bonne, c'est très dur à organiser équitablement, donc l'idée reste un projet sur lequel il faut encore réfléchir avant de le mettre en oeuvre.

- La réaffectation des officiers est la suivante : le duo Mopso et Marco s'occuperons de tout ce qui concerne les zones élites (Fow, Uw, Uw², Doa, etc...), le trio Matt, Ayesha et Grouick, s'occuperont eux d'aider les nouveaux, leur expliquer le fonctionnement de Gw et de la guilde, ou aideront à débloquer les joueurs coincés sur certaines coop. Et pour finir le duo Tuxion et Totof, s'occuperons, quant à eux, du PvP, des zones et coop Hard Mode, et d'aider sur les coop les plus dure si d'autres ne les réussissent pas.

- Je pense avoir fait le tour de la réunion. Parlons maintenant un peu de DM (Dieu Marteau ancien officier des Colds). Je tiens à signaler, pour que tous le sache, qu'il n'a jamais dit que la guilde était nulle, à l'inverse de Jazz et Spart. Il voulait simplement créer sa guilde, nous l'avons fait courrir un poil, lol, et il est revenu en s'excusant. Sa punition s'est de ne plus être officier pour l'instant. Néanmoins, c'est un bon gars sympa, qui a toujours était là en faisant vivre le forum ainsi que la guilde lorsqu'il était officier. Donc nous l'avons repris dans la guilde, et si des personnes ont des questions ou autres sujets m'en parler ou en faire part aux officiers de la guilde.

- Autre chose Jazz et Spart m'ont personnelement reparlé et quasiment suplié de revenir dans la guilde. Les officiers et moi-même sommes d'accord sur le fait qu'eux ne peuvent pas être réintégrés même en s'excusant. Ils se sont mal comportés et ont agis stupidement en disant du mal de la guilde et même pour l'un d'entre eux d'insulter quasiment un off et en m'ignorant totalement.

- Sinon, tout ceux qui seront inscrit sur le forum pourront voir les sorties organisées, ainsi que les futurs GvG que nous ferons. Mais nous avons du pains sur la planche, et le grand besoin de s'entraîner.

- Merci à tous ceux qui étaient présents ce jour là. Merci à toute la guilde pour sa convicialité, et svp, inscrivez vous et présentez vous sur le forum. Le forum c'est comme "un soutien de vie" à la guilde.

A ++ tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forum-actif.net
 
Compte-rendu de la réunion du 15/11/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION 24 JANVIER 2009 - 16H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: The Seven Knight of the Dragon :: Toutes les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser